Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

oui lol je suis une vrai accro des chaussures :Dancing_jimlad:
dès que je vois un magasin de chaussures (non non je ne vois pas que ces magasins la lol) il faut que je rentre dedans et que j'essaye celle que j'aime et attention a la crise si mon pieds ne rentre pas dans l'elue de mon coeur ou si ma pointure un 37 sa part vite n'y est plus
une fois j'ai fait demander le gerant d'un magasin pour qu'il me trouve n'importe ou en belgique le modèle que je voulais mais fameuse léopard bon ok elle ne sont pas mettable tt les jours mais je les adoreeeeeeeeeee ce sont mes préférée jvous mets une sélection de celle que j'adore le plus difficile de choisir je les aime toutes mais certaines plus que d'autres javoue :smile:

et prochainement je vous mettrais mon dressing a chaussures car et oui mes bébés on une pieces a elle toutes seules

pour l'anecdote toutes mes amies ne m'offre plus que sa pour mon annif ma noel etc... ou même ici comme cadeau de mariage mdr:frag_facile:

pour une des photos il y a une intruse lol (quand j'ai dit je vais leurs montrée certaines de mes bébés ma doudoune a poser aussi lol)

Les leopaaaaaaaaaaaaaaaards ohlalaaaaaa et ton petit coeur d'amour reclamait de l'attention peu cher trop mimi

alors les premières cadeaux de mon homme il y a 1mois lors d'une de nos virée shopping elle viennent de chez lachappel une boutique de chaussures chic en belgique et lui on couté 289euros moi j'étais aux anges mais si j'aurais été seule je ne les auraient pas pris car elles sont en daim donc grrr attention à l'entretien lol mais bon c'est rare qu'il me gate comme cela

et les léopard oui pfff il me les fallait absolument mdr 15cm de talon et jamais mal au pieds :dcool:

et oui ma petite memere elle a 7mois elle se prénomme gladys bouledogue français de son état et me suis partout la elle est dans le lit a mes coté entrain de foforomé avec sa moman lol:wub:

waaaaaah ladysnails !!! les leopard !!!! huuuuuuuuuuum !!
c'est marrant qd je te lis j'me retrouve ! moi c'est pareil qd j'vois un magasin de shoes faut que je rentre ! et c'est souvent la crise pask souvent y'a plus ma taille ! j'peux faire la gueule pdt des jours pr ça !!! mdr !!! et comme j'avais dit au début je dois avoir un peu + de 400 paires maintenant, mais pas de dressing pr les mettre snif :-( loool
en tout cas j'attends de voir le dressing avec impatience ! ;-)

Je les ai acheté 7€ au lieu de 26,90€ :D y'avait pas de 36 mais pour le prix je les ai prise quand même !! C'est un magasin qui s'appelle Blueberry, dans le 93 !
Et là j'ai une paire d'escarpin noir, toute simple mais super classe :)

Loaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! Faut qu'on se voit !!!!! Noisy où ? vers le pavé neuf ? il me les faut ces shoes !! absolument !!!! mdrrrrr

Je ne les compte plus, y en a partout, même chez ma mère alors que ça fait dix ans que je ne vis plus chez elle, mais j'ai plus de place chez moi :-)

jvous fais la photos demain ou apres demain car avec la grossesse pas simple de se bouger lol

mais oui moi aussi je boude quand je ne les ai pas mdr

et le dressing vitale car ma bouledogue raffole des chausssures de maman surtout en cuir donc pour proteger les bébés hop go dressing
:group:

Moi aussi j'ai flashé sur ta 1ère paire noire, elles sont superbes !! Dommage que je sois de Paris !

Loaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! Faut qu'on se voit !!!!! Noisy où ? vers le pavé neuf ? il me les faut ces shoes !! absolument !!!! mdrrrrr

Ah tu connais, c'est aux Arcades !! Une boutique en face de la gare ! Franchement je les ai porté toute une aprèm shopping avec mon homme et pas eu mal aux pieds !! Pour le prix je suis super contente !! lol
J'y vais demain, si tu veux je regarderais si il en reste, et je te dis ça :) Bon par contre y'avait plus notre taille, j'ai dû prendre du 37, mais avec une semelle c'est bon !

Peties info les filles, dans ptit annonce divers je vend des talons ainsi que des vetements :) Voili voilou je pense que se sera mise en ligne demain!! :)

slt les filles , que pencez vous de ce modèle ? je me tâteeeee , elle me font envie mais je me demande si c'est vraiment jolie porter "en vrai" parcque sa reste quand même du cahoutchou ......

vos avis ???

Pièces jointes

• 30CA3SRT8QCA0SSW8GCASI9FBHCABSQQ4UCAN7A9ZLCA3BQHEKCAFO28GFCAHPHACZCA4E67BCCA4FI8BYCACSXSGJCAA89U.jpg
    30CA3SRT8QCA0SSW8GCASI9FBHCABSQQ4UCAN7A9ZLCA3BQHEKCAFO28GFCAHPHACZCA4E67BCCA4FI8BYCACSXSGJCAA89U.jpg
    2.8 KB · Affichages: 141
  • M4CAO9GG0BCAQFBW7OCAOYCNS1CAB3H8MRCAQSQ5OUCAIU9EO1CAUS32GHCA51SEOKCA2TN31NCA55TQ0MCA8E9W8KCAAIK8.jpg
    M4CAO9GG0BCAQFBW7OCAOYCNS1CAB3H8MRCAQSQ5OUCAIU9EO1CAUS32GHCA51SEOKCA2TN31NCA55TQ0MCA8E9W8KCAAIK8.jpg
    4.8 KB · Affichages: 139

bah mon annonces se met pas :/ je comprend pas j'ai tout fais avec les regles .. pouvez vous m'expliquer lol

Moi aussi j'ai flashé sur ta 1ère paire noire, elles sont superbes !! Dommage que je sois de Paris !

Ah tu connais, c'est aux Arcades !! Une boutique en face de la gare ! Franchement je les ai porté toute une aprèm shopping avec mon homme et pas eu mal aux pieds !! Pour le prix je suis super contente !! lol
J'y vais demain, si tu veux je regarderais si il en reste, et je te dis ça :) Bon par contre y'avait plus notre taille, j'ai dû prendre du 37, mais avec une semelle c'est bon !
Oui je connais bien, j'y ai passé mes wikends pdt des années ! hihi
ok ok ben oui si t'as la possibilité d'aller voir j'veux bien, tu m'diras ?

si vous voulez savoir les prix et les modele de chaussures que je vend MP merci. j'ai vraiment besoin d'argent, c'est pour mes vacances avec chéri et on part a deauville donc y'aura forcement des folie a faire :D

Retour