Fan de chaussures

Moi je trouve pas qu ils sont de si mauvaise qualité je les ai lavé plusieurs fois et tout va bien. Parfois c est pas parcke c est cher que sà tient forcement mieu

Re : Fan de chaussures

J'ai regarder une emission qui disait que ne n'etait pas le tissue qui etait de mauvaise qualité souvent ce sont les meme, un produit de premier choix et un levi's reste le meme produit mais les coutures ne sont pas pareil, souvent mal fini pour les jean de premier prix ;)

peut être pas whole sale mais les chinois en général.. aillailleeee !
c'est sur qu'après il y'a certaines fringues chez par exemple the kooples ou zara qui tiennent pas, mais c'est moin courant ! il y'a une boutique juste à coté de chez moi, elle vous rendrait folle, il y'a des truc vraiment canon, mais encore une fois, problème de qualité, de couture, de couleur qui dégorge vraiment trop, ou une fringue meme lavé a 30 qui devient diforme.. grrr c'est nenervant !

Moi aussi je préfère acheter chez les chinois et avoir plus de fringues plutôt que 3 truc cher en sachant que la mode sa change vite...et je trouve pas non plus de si mauvaise qualité les vêtement chinois et de marché on les retrouve dans des magasins le prix doublé d'ailleurs!!!
Moi pero je suis pas du tout dans le tripe dépenser trop cher pour un haut tout simple par exemple seulement parce que c'est écrit dolce gabana sur letiquette intérieur!!! LOL

Jai craker je me suis acheter 4 paire de chaussure a canet dans une boutique en face de la mere cest dix euro la paire ou quinze des deux sauf certaine a 15 euro jessayerais de mettre des foto demain si vous voulez voir les fille ^^

J'ai pas pu y aller aujourd'hui poulette, j'irais demain et je te dis si il en reste, si oui je te les prends et on s'arrangera ok? En 36 ou 37 si y'a tjs pas 36 c'est ça ?!

Ok merci miss,euh j'pense plutôt 37 pask mon pied est large hihi
Ben tu m'rediras si t'y vas ?

tout a fait d accord je préfére des vetements de moyenne qualité a 2 ou 5 ou 8 euros plutot qu un vetement a 50 euros, quoi que j ai 2 jeans caporal, mais............
et les chaussures pareil en ce moment, elles valent 15 euros les 2 paires, donc bravo les filles

Ou ca Ouuuu caaa 15€ les deuuuxx pairess! !! je veux je veux loool

Sinon personnellement j'ai aucun vêtement de marque ^^ J'ai des vêtements que j'ai acheté dans les 10€ il a plus de 6ans et qu'ils sont comme neuf !!
C'est une matière fluide qu'on a mêmes pas besoin de repasser, ca se froisse jamais c'est le TOP lool En plus c'est une robe Noir et blanche, elle n'a jamais perdu de couleur ou déteinte... Faut vraiment que je face ma garde robe qu'avec ce tissu 8D Elle est super classe en plus....
Le magasin a coulé (les vêtements étaient vraiment pas cher lool) du coup je suis dégoutéééee ! C'était First Look a grenoble... C'était le top, j'ai 90% de mes vêtements qui venait de la bas mdr ^^

<petite larme a l'oeil> lol

Bon j'arrête de raconter ma vie :nawouak:

rhoo la chance !
Faut que j'aille voir alors !
Ici montpellier c'est la cata, quand tu vas en ville ta minimum 6€ de parking a payer !!! Les boules quoi, la plupart du temps quand je vais en ville je paye plus de parking que de vêtement ! mdr C'est n'importe quoi

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!!!
loooooool, non merci qd même ma belle ;-))

voila ma nouvelle paire de chanel, elles viennent d arriver a l instant, ce sont des vraies,
elles me font des jambes de gazelles, sont trop belles, yéssssssssssss, yésssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et re yéssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:h a w k:

Pièces jointes

• CHAUSSURES CHANEL YESSSSSSSSS 001.jpg
    CHAUSSURES CHANEL YESSSSSSSSS 001.jpg
    43.9 KB · Affichages: 118
Retour