Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

mon chéri vient de m'acheter des ballerines Zadig et voltaire ! trop belles mais je suis en vacances je vous mettrai des photos dans quelques jours ^^

ca faisait un moment que je n'etais pas passée, je viens de faire le tour des dernieres chaussures, les filles elles sont trop canon vous faites de super achats

voila ma nouvelle paire de chanel, elles viennent d arriver a l instant, ce sont des vraies,
elles me font des jambes de gazelles, sont trop belles, yéssssssssssss, yésssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et re yéssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:h a w k:

ptiti bou j achate le meme sac vuitton k toi en bandouliere 15 euros a vintimille il est tro bo

mon chéri vient de m'acheter des ballerines Zadig et voltaire ! trop belles mais je suis en vacances je vous mettrai des photos dans quelques jours ^^

moi aussi elles st beige avec des clous a 137 euros ms acheté ac mes sous snifffffffff c'est lekelle toi

elles sont pointu devant couleur fauve en daim et ya un ptit noeud noir devant

voilà je vous mets enfin la photo xD vaut mieux tard que jamais comme on dit lol

Pièces jointes

• 12082011188.jpg
    12082011188.jpg
    56.5 KB · Affichages: 116

Salut !

je suis une grande fan de chaussures que j'ai arrêté de compter une fois passer la centaine ! N'ayant pas les moyens de me payer 4 Jimmy Choo ou Dior par mois j'opte pour des chaussures beaucoup beaucoup moins cher car si ma tenue nécessite une paire de chaussures vertes, bleues, grises ou noires "et" blanches il est hors de question que je mette une paire bleue marine parce que c'est la seule que j'ai pu m'acheter à 800 € il y a 2 mois...

Retour