Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

Ravie de retrouver plein plein plein de shoesaddict !! :D

Mes préférées du moment :

1 paire de Vuitton "Oh Really" couleur amarante
1 paire de Topshop corail et "greige" :)

Pièces jointes

• IMG_3167.jpg
    IMG_3167.jpg
    32.6 KB · Affichages: 213
  • P1010875.jpg
    P1010875.jpg
    51.7 KB · Affichages: 232

hannnnnnnn les vuitton c'est celle que je zieutais, la même couleur et tout !!!!!!!!!!!!! je peux avoir plus de photos ??? :P:P ^^

Hihihi ^^
Oui bien sûr, voici d'autres photos !

Pièces jointes

• photo 1-1.jpg
    photo 1-1.jpg
    41.5 KB · Affichages: 175
  • photo 2-1.jpg
    photo 2-1.jpg
    42.3 KB · Affichages: 165

merciii ^^ je me lasse pas de les regarder lol le talon mesure combien ?? je voulais me les prendre mais j'ai choisis un sac à la place xD

Je ne sais pas (j'ai la flemme de mesurer lol) mais les mesures sont sur le site je pense !
Oui je te comprends ! Je suis une grande fan de Louis <3 c'est ma 3ème paire :)

oui je suis allé voir c'était 7,5 cm mais on dirait qu'elles font plus les tiennes ... je verrai bien si un jour je les prends lol ah oui tu as d'autres pairs Vuitton ?? ya des ballerines qui me plaisais aussi mais c'était la collection de cet été xD
moi aussi je suis fan de Vuitton (d'ailleurs ya un post dessus vas voir) mais j'ai pas encore de chaussures ...

Ah oui un post sur "Louis Vi" ??? (comme disent les rappeurs US lol)
Mais j'y cours!!!!! Attendez mooiiiiii lol
Oui j'ai une paire de compensées rose d'il y a qqs années et une paire de mocassins couleur taupe (collection actuelle)

Patience, et tu auras toi aussi tes vuitton :)

oui oui ben le problèmes c'est que j'ai tendances à mettre des sous dans les sacs ....donc après il me reste plus rien pour les chaussures lol mais j'essayerai de prendre des chaussures et non un sac...un jour peut être xD

Alors pour répondre à NanOO : les vertes viennent d'h&m, ensuite zara, ensuite amsterdam, ensuite chinois ensuite new look ensuite zara

et voici quelques une d'autres :

Dans l'ordre : zara, andré,h&m, bershka; amsterdam, bershka

ps: j'adore les chaussures de bershka ,parfois ils ont des modèles exceptionnels ! je regrette tellement de paires que je n'ai pas pris à cause des talons vertigineux mais elles sont tellement belles !!! d'ailleurs je vais aller jeter un coup d'oeil pour voir leurs nouveauté

j'adore !

Je crois que cette nuit j'ai rêvé des LV avec le magnifique petit cadenas...
Rien que d'y repenser je frissonne!
On est barjos les nenettes avec nos Shoes :love1:

En tout cas tu portes à merveilles ces bijoux ^^

Retour