Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

Je suis classique mais pour aller bosser. Lorsque je suis dehors c'est autre chose et lorsque je vais en vacances en Guadeloupe alors là je me lâche totalement !

J'aime beaucoup les 1ères (mais la plateforme est un peu trop épaisse dommage) et les bottes

Comme l'a dit mon mari en les voyant "oh mais tu te la joue Bechkam et Kardashian ! Je lui ai dit non je la joue hollywood et magasines :cool:

wah j'adoooore !!! Tu les as achetées ou ? Et combien ?

Merci les filles !

Je les ai acheté dans un magasin chinois près de chez moi

elles m'ont coûté entre 12 et 20€ alors je n'ai pas hésité ! Je les avais vu sur des sites chinois !

Salut les Fans de Chaussures,
Enfin un spot qui me convient!!!!! J'adore les chaussures, j'en ai plein mon placard, mon Homme trouve que c'est exagéré mais je lui répond "après avoir réglé toutes les factures, je me fais plaisir!!! comme toi avec tes jeux vidéos!!!"
J'ai lu tous les spots d'une traite, les différentes chaussures que vous présentez les filles sont à tomber par terre (hi hi). Moi j'avais une 100aine de paire mais j'en ai donné la moitié soit à ma mère soit à mes cousines pour en racheter encore plus!!!.
Bisous à vous toutes
Isabelle

Au fait voici quelques uns de mes modèles

Users%5CIsabelle%5CDesktop%5CSHOES%20ISA

Pièces jointes

• IMG0195A.jpg
    IMG0195A.jpg
    51.5 KB · Affichages: 107
  • IMG0197A.jpg
    IMG0197A.jpg
    46.7 KB · Affichages: 120
  • IMG0210A.jpg
    IMG0210A.jpg
    47.9 KB · Affichages: 103
  • IMG0199A.jpg
    IMG0199A.jpg
    49.4 KB · Affichages: 109
  • IMG0207A.jpg
    IMG0207A.jpg
    40.4 KB · Affichages: 99
  • IMG0218A.jpg
    IMG0218A.jpg
    54 KB · Affichages: 98
  • IMG0226A.jpg
    IMG0226A.jpg
    46.9 KB · Affichages: 100
  • IMG0224A.jpg
    IMG0224A.jpg
    54.9 KB · Affichages: 99
  • IMG0198A.jpg
    IMG0198A.jpg
    43.3 KB · Affichages: 97

GPE971 : j'adoooooore!!!! La 3+4+5 et les 2 dernières dont les bottes : MAGNIFIQUES!
En tout cas tout à fait mon style pour le coup ^^

Coucou Pink Playmate,
Désolée pour le retard, eh ben non, les 1ères ont été achetées chez Miss Coquine!!
++

bon ben je viens de me commander les UGG sur le site victorias secret pour 150€ avec frais de port au lieu de 240€ en boutique ! pour du 36 c'est bien taille 5 en US ??

bon ben je viens de me commander les UGG sur le site victorias secret pour 150€ avec frais de port au lieu de 240€ en boutique ! pour du 36 c'est bien taille 5 en US ??

Ah j'ai ma réponse :) Au début je voulais commander sur Victoria Secret mais les délais d'envoi était long, du coup je compte commander sur Swell.com , Elles sont moins chère en plus, et je l'ai reçoit beaucoup plus vite :)

Tu as pris quel couleur ??

Retour