Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

dîtes les filles celles qui ont des vrai ugg vous pouvez regardé sur la chaussure la taille US et la taille FR parc que je sens que je me suis trompée xD

moi j'aime bien les grise aussi après c'est chacun ses goûts donc je ne peux pas t'aider plus que ca lol les beiges elles sont belles mais peut être salissante donc ca dépends comment tu t'habilles et si tu comptes les mettre souvent

ah mais tu habites Cannes j'avais pas vu ! j'aime bien cette ville pour faire du shopping ;)

moi j'aime bien les grise aussi après c'est chacun ses goûts donc je ne peux pas t'aider plus que ca lol les beiges elles sont belles mais peut être salissante donc ca dépends comment tu t'habilles et si tu comptes les mettre souvent

Oui super salissantes c'est ça le problème... Mais elles sont magnifiques !

moi les magasins je les fais partout ! oui Bandol je suis déjà allé en été boire un coup :)
le plus souvent je vais au printemps à Grand Var .

Vui, c'est pour ca que je me suis dit qu'il fallais les partagés.
Souvent on cherche une paire de chaussure comme ci ou comme ca et on trouve pas du coup la avec ces sites et bien tu est sure de la paire que tu cherche.

ma nouvelle paire
je les adore ;)

Pièces jointes

• P1000268.jpg
    P1000268.jpg
    56.4 KB · Affichages: 131
  • P1000270.jpg
    P1000270.jpg
    42.1 KB · Affichages: 126
et 2 autres paires commandées sur le net mais petite pointure 40 ,
je ne peux donc pas les porter, pffffffff
suis trop dég !!!!!
je les ai mise sur le bon coin et facebook, je verrais bien ;)

Pièces jointes

• P1020112.jpg
    P1020112.jpg
    57.5 KB · Affichages: 131
  • P1020116.jpg
    P1020116.jpg
    62.6 KB · Affichages: 119
Je me joins à vous ! J'adore tes chaussures bettynails !
Moi je me cherche une paire d'escarpins rose pour cette saison, j'en trouve pas je ne voies que des mega plateforme compensées, j'arrive pas a marcher la dedans ...
Je vous mettrais quelques un de mes bébés à l'occaze !

Retour