fan de true blood

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soumsoum
  • Date de début Date de début
Re : fan de true blood

si tu veux je les ai en ebook mais bon faut aimer lire sur l'ordi ^^

Oh bah écoute je veux bien tester!
On verra si je tient longtemps, mais bon comme je passe touuuut mon temps sur l'ordi ((tel la geek des forums en puissance lol)) je pense pas que sa posera pas de problème^^

Fan aussi !!!
Ai vu la saison 1,j'entame la saison 2 et au niveau bouquin j'entame le 4.
Juste l'impression que le scénariste n'a pas lu les mêmes bouquins que moi !!! mais j'aime quand même !:28-kiss:

Super fan aussi!

Pièces jointes

• True_Blood__Eric_Northman_by_ilovedrigo4ever.jpg
    True_Blood__Eric_Northman_by_ilovedrigo4ever.jpg
    42.4 KB · Affichages: 158

Oh bah écoute je veux bien tester!

On verra si je tient longtemps, mais bon comme je passe touuuut mon temps sur l'ordi ((tel la geek des forums en puissance lol)) je pense pas que sa posera pas de problème^^

Oui ça devrait aller alors car moi je suis comme toi et je lis tous mes livres sur ordi ^^
Il faut que tu m'envoie ton adresse mail en MP, et je t'envoie ça dans la foulée !

C'est la meilleur serie de vampire que j'ai vue, elle est pas gnangnan avec des ados!

Lol oui,...
((les autres vont penser qu'on est des perverses ^^''))
J'aime beaucoup son rôle dans la série :) je trouve qu'il est chouette...
Mais oui je suis une perverse lol c'est ce quoter sexuel, vampire qui me plait beaucoup dans cette serie et bien sur tout le reste effet S, les idee de perso etc!!!

Mais oui je suis une perverse lol c'est ce quoter sexuel, vampire qui me plait beaucoup dans cette serie et bien sur tout le reste effet S, les idee de perso etc!!!

Oui c'est vrai qu'il joue beaucoup sur ce côter sexe, sale, etc.
J'aime bien aussi... c'est que sa change de "Twilight" ((même si j'aime bien)) et autre "The vampire Diaries"

C'est la meilleur serie de vampire que j'ai vue, elle est pas gnangnan avec des ados!

C'est sur mais bon avec des ados c'est pas mal aussi: je m'explique: je suis de la generation Buffy contre les vampires et au debut bah c'etait pas tres rechercher et a la fin, de la vraie tuerie avec du sang partout (mais pas trop de sexe encore...) et j'ai toujours ete fan a fond...

Mais bon ca va je vois qu'il n'y a pas que moi qui aime ce coté sale...

Et par contre il pourrait tous ce mettre d'accord sur les vampires quand meme, un coup ils peuvent sortir la journée (twilight), un coup il crame sec (buffy) ou alors il grille a petit feu ( true blood)...

Mais sinon ce que j'adore cest la jeune vierge que bill a transformer, ils sont mignon avec son cheri...

alors moi j'adore, j'ai tout vu et j'attend avec impatience le prochain épisode de la saison 3. j'aime tout sur les vampires, meme si c nul je regarde, lolllllllll

daybreaker vous avez vu les filles? moi j'aime bien c pas mal pour un film de vampire nouvelle génération.

Retour