fan de true blood

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soumsoum
  • Date de début Date de début
Re : fan de true blood

C'est sur mais bon avec des ados c'est pas mal aussi: je m'explique: je suis de la generation Buffy contre les vampires et au debut bah c'etait pas tres rechercher et a la fin, de la vraie tuerie avec du sang partout (mais pas trop de sexe encore...) et j'ai toujours ete fan a fond...

Mais bon ca va je vois qu'il n'y a pas que moi qui aime ce coté sale...

Et par contre il pourrait tous ce mettre d'accord sur les vampires quand meme, un coup ils peuvent sortir la journée (twilight), un coup il crame sec (buffy) ou alors il grille a petit feu ( true blood)...

Mais sinon ce que j'adore cest la jeune vierge que bill a transformer, ils sont mignon avec son cheri...

+1 ^^
Tout à fais d'accord avec toi :)

moi je suis fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan
merci tv underground

c'est ca qui est bien...chacun fai part de son souhai de voir les vamp' lol

charlaine harris les voit sex, noctambule, tout ce cote "sombre" adulte pervers quoi!
dans twilight c plus meugnon, gentillet, ado quoi!

et franchement je kiff mdr

je m'incruste, une grande fan de true blood, je trouve aussi que eric est tres .......sex....

Je le kiff moi eric je trouve k'il a un charme fou!!!!
je serais elle je l'aurais choisi face a éric!!!!

C'est sur mais bon avec des ados c'est pas mal aussi: je m'explique: je suis de la generation Buffy contre les vampires et au debut bah c'etait pas tres rechercher et a la fin, de la vraie tuerie avec du sang partout (mais pas trop de sexe encore...) et j'ai toujours ete fan a fond...

Et par contre il pourrait tous ce mettre d'accord sur les vampires quand meme, un coup ils peuvent sortir la journée (twilight), un coup il crame sec (buffy) ou alors il grille a petit feu ( true blood)...

Mais sinon ce que j'adore cest la jeune vierge que bill a transformer, ils sont mignon avec son cheri...

Hé hé justement j'attend mes épisodes de la saison 3 avec impatience!!!!
J'ai vus un extrait des épisodes qui allaient suivre et j'ai vus que bill c'était exposé au soleil sans cramé!!!!
Aprés savoir est ce que c'était un reve qu'il avait fait ou en vrai j'attend de voir!!J'ai hate!!

Et je trouve que jéssica le fille qu'il a transformé en vampire a grave des airs a scarlette johansson.

Sinon je kiff lafayette je le trouve trop fort!!

alors moi j'adore, j'ai tout vu et j'attend avec impatience le prochain épisode de la saison 3. j'aime tout sur les vampires, meme si c nul je regarde, lolllllllll

daybreaker vous avez vu les filles? moi j'aime bien c pas mal pour un film de vampire nouvelle génération.

OUI OUI moi je l'ai vus!!
Je l'ai kiffé d'ailleur et c'est vraiment un film a aller voir.
D'ailleur quand je l'ai vus j'ai engréné tout ceux que je connéssé pour kils aille le voir!!

Vierge, vierge lol tout mimi c'est vraix!

Tu parle a une vrais fan de buffy et miam angel pour la suite!

alors moi j'adore, j'ai tout vu et j'attend avec impatience le prochain épisode de la saison 3. j'aime tout sur les vampires, meme si c nul je regarde, lolllllllll

daybreaker vous avez vu les filles? moi j'aime bien c pas mal pour un film de vampire nouvelle génération.
J'ai bien aimer et la fin bien sanglante !

Biz!

J'aimerais bien etre a ca place RRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrr:3-blink:

Pièces jointes

• 1276642081988.jpg
    1276642081988.jpg
    53.4 KB · Affichages: 127
  • 1276642025709.jpg
    1276642025709.jpg
    53.2 KB · Affichages: 136

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ben tout de suite moi aussi j'aimerai bien etre la blonde au mileu mdr

Vierge, vierge lol tout mimi c'est vraix!

Tu parle a une vrais fan de buffy et miam angel pour la suite!

Angel oui j'ai suivi aussi mais plus prise de tete, et il faut surtout ce mettre en mode *se pose pas de questions sinon je comprends rien aux dernieres saisons*

Si tu aimes Jess Whedon, tu sais qu'il a refait une serie avec Eliza Dushku (Faith)? C'est Dollhouse..c'est de la tuerie!

Angel oui j'ai suivi aussi mais plus prise de tete, et il faut surtout ce mettre en mode *se pose pas de questions sinon je comprends rien aux dernieres saisons*

Si tu aimes Jess Whedon, tu sais qu'il a refait une serie avec Eliza Dushku (Faith)? C'est Dollhouse..c'est de la tuerie!

Ahh ouii Dollhouse! C'est sympa j'aime bien l'idée un peu barge du scénar'

salut les filles
moi j'ai decouvert la serie sur un topic en qui parler
http://forum.manucure.info/cine-series-tv-et-bouquins/207935-parlons-series.html
donc ni une ni deux je telecharge et vraiment je decouvert une serie vraiment pas mal!!!
par contre je trouve que les canines des vampires ca fait tout pourie ca me choque on croirait du plastique (surtout ne me lincher pas a cause de ma remarque c'est juste un petit avis personnel) la je me lance dans la saison 2 qui m'a l'air bien prenante !!!

Dit donc les filles l'episode 1 de la saison 3 le moment ou eric est dans la cave est fait l' a**** a la fille attacher il est vraiment super bien foutu ce mec et dans l'episode 4 je crois ou biil couche avec sont ex elle est cru la scene ou il lui tord le cou, j'adore les nouveaux perso avec les loup-garou!!!

Elle est vraiment genial cette serie et de plus en plus +1

Tu a allostrem et t'y a toute les séries

Retour