Addictive13009
Membre Populaire
J'ai pas encore regardé... J'ai peur ! LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te le souhaite, en général j'entendais souvent les clients au salon de coiffure dire, mon mari pour mes 40ans va m'offrir le Kelly... Alors comme tu es loin des 40 tu as le temps, tu comblera le temps avec des Vuitton Hi!hi!hi!![]()
cosmo je viens de tomber sur une chaîne youtube la fille elle a au moins 3 birkin ! lol oui en fait je cherche des vidéos des sacs que j'aimerai pour voir vraiment comment ils rendent sous tous les angles (non non je ne suis pas folle) et je suis tombée sur "carlaperes" xD bon tu vas avoir mal si tu regardes mais on sait jamais tu peux rêver un peu![]()
Bon moi j'ai craqué...
Ce qui me frappe c'est qu'elle vit dans un appartement qui casse pas des briques, déco basique, voire même bon marché, avec des fenêtres en pvc et chauffage comme on en trouve ds les hlm... Mouais.
Hummm 6 ou 7000€ il me semble?
popisse a dit:non , premier prix 4500 j'ai demander en boutique quand j'ai acheter mon carrer (j'aadore Hermès) , j'économise pour me l'offrir
compter 1 à 2 ans pour le recevoir , il ne'est vendue que sur commande et comme ils sont fabriquer entiérement à la main par une poignée d'artisans , c'est looooooooooong , en même temps sa nous laisse le temps d'économiser parcque mine de rien c'est le prix d'une petite voiture d'occas lol
ouai mais sur les vidéos tu vois que c'est elle , celle que je vous ai mis c'est des images mais les autres on voit quand même que c'est elle... vous croyez que c'est des faux ?? yen a même une où elle est dans le magasin Hermes xD enfin bref si c'est à elle elle a bien de la chance![]()
Ah d'accord, je m'y connais pas trop en tarif chez eux, 4500€ c'est déjà mieux que 6 ou 7000€ et moins long à économiser
C'est vrai que c'est le prix d'une voiture d'occasion mine de rien
Nô comment en effet ! La déco ne va pas avec.