Fan de Vuitton

cosmo je viens de tomber sur une chaîne youtube la fille elle a au moins 3 birkin ! lol oui en fait je cherche des vidéos des sacs que j'aimerai pour voir vraiment comment ils rendent sous tous les angles (non non je ne suis pas folle) et je suis tombée sur "carlaperes" xD bon tu vas avoir mal si tu regardes mais on sait jamais tu peux rêver un peu :D

Je sais pas qui sait mais je la déteste déjà lol grrr

Bon moi j'ai craqué...
Ce qui me frappe c'est qu'elle vit dans un appartement qui casse pas des briques, déco basique, voire même bon marché, avec des fenêtres en pvc et chauffage comme on en trouve ds les hlm... Mouais.

Bon moi j'ai craqué...
Ce qui me frappe c'est qu'elle vit dans un appartement qui casse pas des briques, déco basique, voire même bon marché, avec des fenêtres en pvc et chauffage comme on en trouve ds les hlm... Mouais.

nan mais après avoir posté mon commentaire ici j'ai fini de regarder la vidéo et jcrois qu'elle a pris au moins quelques photos venant du net...

ouai mais sur les vidéos tu vois que c'est elle , celle que je vous ai mis c'est des images mais les autres on voit quand même que c'est elle... vous croyez que c'est des faux ?? yen a même une où elle est dans le magasin Hermes xD enfin bref si c'est à elle elle a bien de la chance :)

Hummm 6 ou 7000€ il me semble?

non , premier prix 4500€ j'ai demander en boutique quand j'ai acheter mon carrer (j'aadore Hermès) , j'économise pour me l'offrir :)

compter 1 à 2 ans pour le recevoir , il ne'est vendue que sur commande et comme ils sont fabriquer entiérement à la main par une poignée d'artisans , c'est looooooooooong , en même temps sa nous laisse le temps d'économiser parcque mine de rien c'est le prix d'une petite voiture d'occas lol

oups bug lol
oui mais les prix n'augmentent pas ? parc que si tu attends deux ans chez Vuitton euhh ... tu as une surprise au moment de l'acheter xD

popisse a dit:
non , premier prix 4500€ j'ai demander en boutique quand j'ai acheter mon carrer (j'aadore Hermès) , j'économise pour me l'offrir :)

compter 1 à 2 ans pour le recevoir , il ne'est vendue que sur commande et comme ils sont fabriquer entiérement à la main par une poignée d'artisans , c'est looooooooooong , en même temps sa nous laisse le temps d'économiser parcque mine de rien c'est le prix d'une petite voiture d'occas lol

Ah d'accord, je m'y connais pas trop en tarif chez eux, 4500€ c'est déjà mieux que 6 ou 7000€ et moins long à économiser ;)
C'est vrai que c'est le prix d'une voiture d'occasion mine de rien

ouai mais sur les vidéos tu vois que c'est elle , celle que je vous ai mis c'est des images mais les autres on voit quand même que c'est elle... vous croyez que c'est des faux ?? yen a même une où elle est dans le magasin Hermes xD enfin bref si c'est à elle elle a bien de la chance :)

j'ai pas regardé le reste. Si on la voit dans un magasin Hermès c'est que ses affaires doivent être des authentiques ou alors elle est perdue la meuf lol

lol ben moi je vis dans une petite maison de 40m carré (cabanon quoi lol) mais dedans on a tout repeins et tout mais c'est sure que de dehors on peut pas imaginer que ya du Dior du vuitton du burberry lol .... comme quoi xD bon c'est en attendant de construire évidemment

Retour