Fan de Vuitton

Ouai j'espère, j'en profite donc pour te demander si tas des adresses a me donner dans le coin de magasins d'habits bien etc...

euh ben en fait je connais pas du tout le coin où tu es mais là où il y a pas mal de magasins (grandes enseignes connu) c'est à côté de toulon la zone c'est "grand var" sinon après ben forcément c'est plus loin ya cannes et nice

Merci Addictive,
Le soucis c'est que je ne peux pas craquer sur un sac 'abordable" moi mes fantasmes sont tout de suite hors normes lol. De toute manière ma fille passe avant tu as parfaitement raison.

titenini83 a dit:
euh ben en fait je connais pas du tout le coin où tu es mais là où il y a pas mal de magasins (grandes enseignes connu) c'est à côté de toulon la zone c'est "grand var" sinon après ben forcément c'est plus loin ya cannes et nice

Ok j'essayerai d'y aller et ikea par la même occasion, merci

Merci les filles, c'est un petit cadeau de Mister.
Voilà la copie d'écran

Pièces jointes

• porte cle.jpg
    porte cle.jpg
    40.1 KB · Affichages: 93
je trouve très joli par contre je trouve parfois ils abuse pour les porte clé le prix quand meme autant sa m dérange pas de mettre une somme dans un beau sac mais dans un porte clé sa me dérange un peu lol. Bon après si c un cadeau :)

Oui c'est vrai que c'est pas donné quand même mais sur le site ils disent qu'on peut le mettre en bijoux de sac et sur mon speedy ça va claquer mdr ^^

Retour