Fan de Vuitton

Oui ça sera très jolie sur ton speedy, tu verras ça habille le sac c'est dingue. J'en ai 2 de bijoux de sac LV et je ne vois pas mes sacs sans. Et pour le prix je suis d'accord ça fait vraiment cher pour ce que c'est en espérant que la qualité y est.
 
Tiens j'ai ete les prendre en photo du coup !!! Pour les 2 sacs la vendeuse m'a propose le bijou de sac qui allait avec.
 

Pièces jointes

  • image-1174536673.jpg
    image-1174536673.jpg
    43.9 KB · Affichages: 93
  • image-206619718.jpg
    image-206619718.jpg
    24 KB · Affichages: 83
J'avais vu un Alma épi noir brillant avec ce bijou de sac en exposition dans la boutique et ça le magnifiait donc je lai pris avec mon Alma vernis. Tu ne le regretteras pas cosmo tu verras comme ça habille un sac. :-)
 
Je suis sur le site LV et je viens de me rendre compte que l'autre c'est multicles cabochons et il est encore plus cher ! 295€. C'est mon mari qui a paye et en francs suisses donc pas fais gaffe du prix. Mdr ! En tout cas il est cher car il est beaucoup plus petit que le tapage.
 
Et pour la blagounette du jour j'ai cette chose verte sur mon sac lancel en bijou de sac !!! Mdr !!! Un monstre LV, bon sûrement une imitation les filles mdr !!!
 

Pièces jointes

  • image-2450030729.jpg
    image-2450030729.jpg
    45.8 KB · Affichages: 85
pouss a dit:
Tiens j'ai ete les prendre en photo du coup !!! Pour les 2 sacs la vendeuse m'a propose le bijou de sac qui allait avec.

Le premiere j'adore, j'aimerais bien me l'offrir mais c'est vrai que le prix est un peu elevé !!!
Et le deuxieme va vraiment bien avec ton sac !!!
 
Retour
Haut