Fan de Vuitton

Je viens d'avoir Vuitton: je suis énervée
La personne au téléphone est sympathique c'est pas le soucis mais en gros le problème rencontré sur les serveurs de commandes à distance à eu un soucis (dans mon malheur je ne suis pas la seule) et elle va encore me rappeler car ce n'est pas sur que je puisse l'avoir demain .... j'ai bien sur demander un geste commercial et elle m'a dit qu'elle va le signaler a suivre ... et vive les porte clés

lol ben oui ils savent très bien qu'on les veut vraiment ses merveilles ! ^^ moi je voulais me prendre l'agenda PM mais je vais attendre je veux aussi changer de téléphone et c'est cher un téléphone je suis choquée lol

Olala tu n'as vraiment pas de chance Cosmo :(
pour les jeans, n'oublie pas qu'en boutique sur marseille c'est pas possible pour le moment, ils ne vendent que les sacs, chaussures et accessoires mais apparemment, d'après ce que j'ai compris, ils sont en travaux d'agrandissement : il y aura un étage pour les vêtements ^^ (c'est ma CB qui n'est pas contente de ces nouvelles)

C'est pas grave si pas de rapport avec les escargots des commandes (mdr c'est les nerfs)super ce téléphone en plus si je ne dis pas de bêtises tu as les chansons offerte pas comme chez apple

Olala tu n'as vraiment pas de chance Cosmo :(
pour les jeans, n'oublie pas qu'en boutique sur marseille c'est pas possible pour le moment, ils ne vendent que les sacs, chaussures et accessoires mais apparemment, d'après ce que j'ai compris, ils sont en travaux d'agrandissement : il y aura un étage pour les vêtements ^^ (c'est ma CB qui n'est pas contente de ces nouvelles)

Merci ma belle, non pas de chance du tout snif :oneko:
Oui je te remercie beaucoup pour ces renseignements cela fait tellement longtemps que je n'ai pas été en boutique .. tu sais si celui de Toulouse en as ? oui en effet ta Cb va devoir se mettre au travail la pauvre ^^

Retour