Fan de Vuitton

Dans mon sac j'ai le PM damier et j'en suis contente quoiqu'un peu petit quand on a des millions de choses à faire mais a la maison j'ai l'agenda de bureau (monogramme), bcp plus grand, donc ça complète

oui de toute façon je prendrai un PM ! samedi je suis allé voir j'étais parti sur la damier ébène également mais j'hésite avec le damier azur (j'ai rien en damier azur ...)

Cosmo ça fait trop beau !!!
Fouuu je "maronne" (je suis jalouse pour celles qui comprennent pas le langage du Sud lol) j'ai envie de me prendre un bijou de sac moi aussi, mais je sais pas lequel. Des que j'ai un peu de temps, je fais une descente chez Vuitton ça fait longtemps que j'ai rien acheté chez eux ça me rend malade ! LOL

Merci ma belle, oui je comprends moi le verbe maronner lol.
Tu en veux un pour l'Alma ? ou le Speedy

Oula la si tu y vas tu vas pas revenir juste avec un bijoux de sac ma belle on se connait hein !!?

Non je parlais en général pas forcément un bijou de sac ! Je voulais me prendre un sac mais j'ai pas encore assez profité de l'Alma, puis des chaussures mais on est dans la transition hiver/printemps et j'ai pas envie d'acheter des chaussures que je ne mettrais qu'un mois, ou que je devrais attendre un mois avant de pouvoir les porter... Soupir. La vie est si cruelle ... Mdr

Je veux tes problèmes addictive! je maronne aussi! mdr (j'ai appris un mot aujourd'hui ;) )

Mdr Nanie!!!!! (je te rassure ct du 2nd degré !)
Oui Cosmo c'est sûr que je reviendrais pas seulement avec un bijou de sac mdrrrr on se comprend! C'est pour ça que je prépare une liste dans ma tête !
Et je sais pas pour lequel je veux.., peut être pour le speedy vu que j'en ai 2 au moins ils pourront se le prêter lol mais en même temps sur l'Alma ça ferait trop beau aussi!

Oui lol on as la même idée je vais me prendre l'azur pour cet été et j'y ai pensé de les intervertir lol. Moi je vois bien un beau sur ton Alma ...

le speedy azur ? moi aussi j'avais cette idée pour l'été mdr ! mais j'ai déjà l'alma qui est bleu clair et le dior qui est beige donc je trouve qu'ils vont bien aussi pour l'été du coup j'hésite avec le wilshire Pm quand même .... mais bon je verrais d'ici j'ai le temps d'y réfléchir

image-1082678892.png

Voila j'ai trouvé une jolie photo je vous la fait partager !!! ;-)

Retour