Cosmoprestige
Membre Actif
Lol oui je crois que c'est juste sa collec de blancs ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non j'ai pas mis cette photo pour inciter a la vente !!!
j'ai envoyé un mail à chanel pour savoir le prix !!! si mon compte fume c'est de ta fauuuuuuuute !!!! hihiihih par contre je sais pas le nom exact du modèle du coup je trouve pas d'autres photos xD
euh celui dont je rêve depuis que je suis née ? lol le timeless non ? mais bon celui là j'attendrai de gagner au loto donc on attendent ...
ghiz86 a dit:poussss, comme tu as dit tu n'habite pas loin du pays des montres!!
rolex a bel et bien un SAV, je te promets que le jour ou t'achèteras une ROLEX, et que tu auras détecté un problème chose qui est rare, tu peux la ramener à la bijouterie ou à n'importe quelle fabrique ROLEX et tu ne seras pas déçu.
parole de rolexienne
je ta haisssssss c'est quoi ces photos !! lol non je rigole merci c'est gentil
et oui Bulle je te communiquerais le prix si tu veuxj'ai aussi demandé si yavais d'autres couleurs parc que blanc c'est joli mais hyper salissant !
MerciEn attendant le sac de mes rêves, le Timeless, il serait vraiment pas mal celui là
(Si il est moins chère, bien sûr Haha)
Et oui le blanc c'est beau, mais comme tu dis, très salissant..
J'ai essayé de chercher son nom, je trouve pas Grrr !
lol on pense exactement la même chose ! ^^ si il est à moins de 1000€ c'est parfaitoui je sais j'abuse un peu là
Blingbling2b a dit:Oulala ça y est titenini je suis dans ton coin, à peine descendu du bateau me suis lâcher 200€ chez ikea j'abuse!!! Lol j'aurai pu avoir le même porte clef que Delphine a ce prix la mdr