Fan de Vuitton

Oui enfete la fille a publié ça sur un forum c'est une americaine et le titre c WHITE COLLECTION.

La fille a quand meme les moyens d'avoir 2 speedy epi blanc mais juste la taille qui change et puis chaque sac a son bijou ralalal a quand mon tour.

poussss, comme tu as dit tu n'habite pas loin du pays des montres!!
rolex a bel et bien un SAV, je te promets que le jour ou t'achèteras une ROLEX, et que tu auras détecté un problème chose qui est rare, tu peux la ramener à la bijouterie ou à n'importe quelle fabrique ROLEX et tu ne seras pas déçu.
parole de rolexienne

image-1418728244.jpg

image-1224736119.jpg

Tiens elle avait d'autre photo par contre je vois pas le nom dsl

je ta haisssssss c'est quoi ces photos !! lol non je rigole merci c'est gentil ;)

et oui Bulle je te communiquerais le prix si tu veux ;) j'ai aussi demandé si yavais d'autres couleurs parc que blanc c'est joli mais hyper salissant !

euh celui dont je rêve depuis que je suis née ? lol le timeless non ? mais bon celui là j'attendrai de gagner au loto donc on attendent ...

ghiz86 a dit:
poussss, comme tu as dit tu n'habite pas loin du pays des montres!!
rolex a bel et bien un SAV, je te promets que le jour ou t'achèteras une ROLEX, et que tu auras détecté un problème chose qui est rare, tu peux la ramener à la bijouterie ou à n'importe quelle fabrique ROLEX et tu ne seras pas déçu.
parole de rolexienne

Ce n'est pas moi qui le dit c'est quelqu'un qui bosse chez Omega : rolex est surfait tu ne payes que la marque que la qualité est déplorable et que le SAv est nul car au bout Dun certain temps ne fabrique plus les pièces nécessaires. Au pays des montres les petites mains qui les fabriquent ont l'habitude de reconnaitre une montre de qualité ....

je ta haisssssss c'est quoi ces photos !! lol non je rigole merci c'est gentil ;)

et oui Bulle je te communiquerais le prix si tu veux ;) j'ai aussi demandé si yavais d'autres couleurs parc que blanc c'est joli mais hyper salissant !

Merci :D En attendant le sac de mes rêves, le Timeless, il serait vraiment pas mal celui là :) (Si il est moins chère, bien sûr Haha)
Et oui le blanc c'est beau, mais comme tu dis, très salissant..
J'ai essayé de chercher son nom, je trouve pas Grrr !

Merci :D En attendant le sac de mes rêves, le Timeless, il serait vraiment pas mal celui là :) (Si il est moins chère, bien sûr Haha)
Et oui le blanc c'est beau, mais comme tu dis, très salissant..
J'ai essayé de chercher son nom, je trouve pas Grrr !

lol on pense exactement la même chose ! ^^ si il est à moins de 1000€ c'est parfait :D oui je sais j'abuse un peu là

Oulala ça y est titenini je suis dans ton coin, à peine descendu du bateau me suis lâcher 200€ chez ikea j'abuse!!! Lol j'aurai pu avoir le même porte clef que Delphine a ce prix la mdr

Blingbling2b a dit:
Oulala ça y est titenini je suis dans ton coin, à peine descendu du bateau me suis lâcher 200€ chez ikea j'abuse!!! Lol j'aurai pu avoir le même porte clef que Delphine a ce prix la mdr

mdr ! jy vais surement cet aprem a grand var !!

Retour