Fan de Vuitton

Fanny ce week-end j'étais à Cannes, et j'ai vu une dame très chic avec... un Alma noir !! Oui oui noir !
C'était au soleil, je l'ai bien scruté (oui je suis sans gêne mdr), j'ai même ôté mes lunettes, et il n'y avait pas de reflet autre que noir. Cette couleur à dû bel et bien exister alors ?

mdr ! franchement je sais pas .... surement que oui alors ... mais j'ai jamais vu beaucoup de racaille ont le faux en noir mais un vrai je sais pas ...

Coucou si comme moi vous êtes fan de cette prestigieuse marque qu'est Louis Vuitton venez partager vos coup de coeur, et envie du moment ainsi que les nouveautés de cette grande marque. La semaine prochaine pour mon anni je serais l'heureuse acquéreuse d'un Alma MM blanc corail <3 j'ai trop hâte !

Sinon je vous met des photos de tous mes coup de coeur du moment j'ai été voir le site et wahouu trop de belles choses !!
J'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les prix par contre j'aime pas ^^

Ouai moi aussi tout les Alma en vernis noir que j'ai vu étaient de grossières copies...après je veux pas dire peut être qu'il a exister le vernis noir

ma belle mère cherche désespérément l'étui pour iphone 4S en damier azur mais il est introuvable on a appelé pleins de boutiques mais ils nous ont dit qu'ils allaient les recevoir ... donc on attends

mon dernier achat j"en suis dingue

390700_278872675504253_100001445673949_823083_1296439002_n.jpg

Lollll jamais de la vie je pourrais bannir le rose j'aime trop cette couleur ! Mais c'est vrai qu'avec des chaussures rose on perd de suite toute notre crédibilité !
Le bleu est une valeur sûre :)
Je t'imagine bien en blonde, ça doit t'aller super bien! Ça t'a pas trop fait bizarre ?

franchement ya tout le monde qui aime ! j'ai tellement aimé que ca m'a même pas fait bizarre ! c'est hyper naturel elle m'a fait un balayage hyper fin du coup je suis blonde mais pas blonde "casque" si tu vois ce que je veux dire lol

Retour