Addictive13009
Membre Populaire
J'ai pas de ballerines mais j'ai des mocassins chez LV et honnêtement c'est comme si j'étais en chaussons!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Addictive13009 a dit:J'ai pas tout compris Fanny, tu vas essayer ça où? Et c'est quoi cette histoire de cuit grainé et cuir lisse? Lol
Addictive13009 a dit:J'ai pas tout compris Fanny, tu vas essayer ça où? Et c'est quoi cette histoire de cuit grainé et cuir lisse? Lol
titenini83 a dit:les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon je sais c'est pas Vuitton mais vu qu'on parle d'autres marques ... samedi je reviendrai peut être avec un sac Chanel(non non pas le timeless hors de prix lol) je vais en essayé deux mais yen a un qu'il faut qu'ils aient en cuir lisse et j'ai un doute sur toutes les photos que j'ai vu il est que en cuir grainé ....bref je vous tiens au courant
![]()
titenini83 a dit:mdr calmez vous hein j'y vais samedi et vu que je sens qu'ils ne l'auront qu'en cuir grainé ....xD bref c'est le petit "shopping"
titenini83 a dit:vous connaissez les "purse cake" je suis mdr là je veux un gateau comme ca pour mon anniversaiiire !!!
titenini83 a dit:vous connaissez les "purse cake" je suis mdr là je veux un gateau comme ca pour mon anniversaiiire !!!