Fan de Vuitton

Mdr Fanny
Pour moi tout ce qui vient de ioffer c'est du faux au moins y'a même pas a chipoter.

Sinon moi j'ai acheté le portefeuille zippy à mon amoureux, en damier gris, parce qu'il était trop jaloux de mon zippy organizer mdr!! Et je me suis pris un châle monogramme noir, simple quoi sans fanfreluches lol

Mdr mais jai meme pas regarder le lien je savais meme pas que cetait ioffer sinon oui cest que du faux la dessus lol ahhh le chale monogram je le repousse depuis longtemps mais je le prendrai un jour lol mais la il fait trop chaud !

Moi aussi je fais que le repousser et au final je l'achete jamais, du coup j'en ai profité pour l'acheter maintenant même si je ne l'utiliserai que ds qqs mois

Lol bon .... Deja je lavais bien regardé en juillet et jhesite pour la couleur ..... Bref je le prendrai un jour mais pas tout de suite

Noir je veux pas ca me va pas au teint je trouve qua d jai pris mon carre de soie chanel il etait en noir ou en blanc jai esseyé les deux et franchement yavait pas photo jetais trop fade avec le noir lol je pense prendre un dans les rons beige doré jai vu quil y en avait plusieurs

titenini83 a dit:
Mdr mais jai meme pas regarder le lien je savais meme pas que cetait ioffer sinon oui cest que du faux la dessus lol ahhh le chale monogram je le repousse depuis longtemps mais je le prendrai un jour lol mais la il fait trop chaud !

Je sai que sur ioffer c'est du faux je parlais du lien leboncoin qui ressemblait sensiblement à celui de ioffer. C'est l'annonce du boncoin que je cherche à savoir si c'est du vrai....

Ben je sais pas tu as écrit "ça a l'air d'être un fake non?" en dessous de l'annonce ioffer..
Pour le bon coin, essaie d'avoir des photos par mail, parce que sur le site elles ne sont pas nettes

Addictive13009 a dit:
Ben je sais pas tu as écrit "ça a l'air d'être un fake non?" en dessous de l'annonce ioffer..
Pour le bon coin, essaie d'avoir des photos par mail, parce que sur le site elles ne sont pas nettes

Bah en fait je parlais de celui de l'annonce du bon coin comme quoi ça avait l'air d'un fake au vue de sa ressemblance avec celui de ioffer...
Oki je vais en demander d'autres :)

titenini83 a dit:
Noir je veux pas ca me va pas au teint je trouve qua d jai pris mon carre de soie chanel il etait en noir ou en blanc jai esseyé les deux et franchement yavait pas photo jetais trop fade avec le noir lol je pense prendre un dans les rons beige doré jai vu quil y en avait plusieurs

Ah tu fais donc partie des exceptions pour qui le noir n'est pas une valeur sûre
Alors oui voit du côté des crèmes. Moi pour le prochain je pense prendre soit un ds les tons violet-cassis ou alors le Vérone

Oui lol enfin le noir me va mais jai deja l carre monaco en chocolat donc foncé .... Et puis je suis naturellement attirée par le beige et le creme lol oui tu as raison prends un violet ils sont trop beau ! Jai deja une echarpe burberry violette donc je veux une autre couleur jaime pas avoir des truks qui se ressemblent xD

Retour