ColdyHeart
Membre Populaire
Véronique pour Flynails a dit:moi aussi, mais c'est un cadeau... j'ai pas choisi
Après tu vas t'acheter le blanc ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Véronique pour Flynails a dit:moi aussi, mais c'est un cadeau... j'ai pas choisi
Véronique pour Flynails a dit:je vais me le faire offrir lol
là j'ai besoin de sous pour l'appart de ma fille
alinea106 a dit:J'ai trouvé ça qui ressemble grave
http://fr.ioffer.com/i/nouvel-ensem...collier-de-chien-de-vitton-de-louis-208502002
Donc ça a l'air d'être un fake.... Non?
titenini83 a dit:Mdr mais jai meme pas regarder le lien je savais meme pas que cetait ioffer sinon oui cest que du faux la dessus lol ahhh le chale monogram je le repousse depuis longtemps mais je le prendrai un jour lol mais la il fait trop chaud !
Addictive13009 a dit:Ben je sais pas tu as écrit "ça a l'air d'être un fake non?" en dessous de l'annonce ioffer..
Pour le bon coin, essaie d'avoir des photos par mail, parce que sur le site elles ne sont pas nettes
titenini83 a dit:Noir je veux pas ca me va pas au teint je trouve qua d jai pris mon carre de soie chanel il etait en noir ou en blanc jai esseyé les deux et franchement yavait pas photo jetais trop fade avec le noir lol je pense prendre un dans les rons beige doré jai vu quil y en avait plusieurs