Fan de Vuitton

Oui c'est vrai que le cuir est cher à Zara mais c'est du joli cuir quoi.
C'est bien Zara parce qu'il y en a pour tous les budgets et ça fait jamais "tenue du marché" comme on peut trouver quasiment partout..
Mais c'est vrai que quand on commence à shopper là bas, la facture peut monter assez haut très vite ! L'autre fois j'avais commandé une veste sur leur site (car elle n'etait pas en mag) et j'avais choisi le retrait en boutique, du coup j'en ai profité pour faire un tour dans le magasins, j'ai pris qqs jolis hauts et chemisiers et bim 200e pour qqs trucs qui se courent après sans compter la veste 80e

Oui c'est vrai que le cuir est cher à Zara mais c'est du joli cuir quoi.
C'est bien Zara parce qu'il y en a pour tous les budgets et ça fait jamais "tenue du marché" comme on peut trouver quasiment partout..
Mais c'est vrai que quand on commence à shopper là bas, la facture peut monter assez haut très vite ! L'autre fois j'avais commandé une veste sur leur site (car elle n'etait pas en mag) et j'avais choisi le retrait en boutique, du coup j'en ai profité pour faire un tour dans le magasins, j'ai pris qqs jolis hauts et chemisiers et bim 200e pour qqs trucs qui se courent après sans compter la veste 80e

c ce qui m'arrive tt le temps ! j'adore Zara ils ont vrmt des belles choses mais parfois les prix me freine un peu. J'adore leurs chemises dont ils en pleins de couleurs différentes, 49 euro la chemise, les pompes c dans les 50 euros et plus c clair tu prend 3 - 4 trucs sa va vite.

C'est le moins cher!?!
On va me dire pour un sac a mains c'est abuse
Apres la naissance de ma fille je me suis offert un Ralph lauren a just 300€ déjà on ma pris pour une folle!!!!!
Mais quand on aime!!!!!!!!

C'est le moins cher!?!
On va me dire pour un sac a mains c'est abuse
Apres la naissance de ma fille je me suis offert un Ralph lauren a just 300€ déjà on ma pris pour une folle!!!!!
Mais quand on aime!!!!!!!!
oui sa doit etre un des moins cher et surtout c un peu le basique de base lool :)

Voila le rose est en lurex c'est un châle froissée pas comme les lurex classique. Et le prix aussi n'est pas le meme que les lurex classique mais il m'avait tape dans l'oeil... Je vous ai photographie les deux faces.

Pièces jointes

• image-1100170945.jpg
    image-1100170945.jpg
    171.6 KB · Affichages: 97
hahh j'aime beaucoup mais le rose c'est à bannir pour moi depuis que je suis blonde lol

Retour