titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ouioui elle a mis une photo elle a prit le grand modèle bref elle est tout le temps sur les post des marques de luxe et apparemment elle a beaucoup de truk bref on sen fou lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titenini83 a dit:ouioui elle a mis une photo elle a prit le grand modèle bref elle est tout le temps sur les post des marques de luxe et apparemment elle a beaucoup de truk bref on sen fou lol
yasmine207 a dit:Olala les filles je viens de voir sur le site de Vuitton il ont une nouvelle couleur de vernis beige poudre exactement ma couleur préférée et que j attendais en vernis !! Une grosse tuerie c bon je sais ce que j veux lol le Alma Gm en beige poudre !!
ah ouai moi je l ai pas encore vu en vrai j espère que je vais pas etre décue. il était beau ? nacré sa m étonne pas, mon bréa ivoire est un peu nacré aussi, limite pailleté quand on regarde de prêt. Sur le site on dirait qu il a des reflets doré c aussi le cas en vrai ?Je l'ai vu de cette couleur la semaine dernière et je l'ai pas trouvé beige poudré mais plutot beige/taupe vernis et il me semble qu'il était nacré.
yasmine207 a dit:ah ouai moi je l ai pas encore vu en vrai j espère que je vais pas etre décue. il était beau ? nacré sa m étonne pas, mon bréa ivoire est un peu nacré aussi, limite pailleté quand on regarde de prêt. Sur le site on dirait qu il a des reflets doré c aussi le cas en vrai ?
yasmine207 a dit:Moi j ai dis beige poudre car c le nom qu ils ont donner à la couleur dans le site
laly69 a dit:Fo vraiment être débile de se vanter d avoir achter un sac a 2000 euros pauvre fille additive tas combien de sac de luxe?