Fan de Vuitton

Re : Fan de Vuitton

Oui oui cerise (enfin pas celle de groupama lol)
Ecoutes lol pour l'intérieur c'est pas évident à exprimer c'est un cerise plus clair je t'ai fait une photo vite fait de près pour que tu te rendes compte ^^

merci pour la photo, il est magnifique mais je pense opter pour le marron je pense qu'il m'ira mieux
bisous :28-kiss:

je sais plus si c'est Yasmine qui avait dit ca ... mais ma belle mère a elle aussi reçu le catalogue lol ^^

mdr je l'ai vu justement c'est pour ca que je me suis rappelé que tu l'avais eu !

J'ai la possibilité d'avoir un speedy 25 300€ avec facture et feutrine
Quand pensez vous?

Niveau taille par raport a l'alma vous savez?

Merci

Et oui toujours pas décidez mais normalment c'est le alma que je prend :)

etes vous au courant de ça?

300.000 euros de produits Vuitton volés cette nuit à l'aéroport de Roissy

d02017ec7a4c38393dc4eac530a4c974.jpg

Une dizaine de palettes de produits de la marque de luxe Vuitton d'une valeur "d'au moins 300.000 euros" ont été dérobées en zone de fret de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle cette nuit.
Les voleurs ont dérobé dix palettes de produits Vuitton entreposées par la société Schenteck en zone de fret 2 de l'aéroport, après avoir séquestré les employés dans une remorque de camion, selon une source aéroportuaire.
Peu après minuit, cinq personnes cagoulées et gantées ont neutralisé le vigile et quatre employés, le temps du vol des dix palettes, a expliqué une source proche de l'enquête, précisant qu'il n'y avait pas eu de violence.
Les malfaiteurs étaient arrivés à bord de deux poids lourds et d'une voiture, a ajouté une autre source proche de l'enquête. Le chargement a duré plus d'une heure.
Le préjudice encore en cours est évalué à "au moins 300.000 euros", selon une source proche de l'enquête.
La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est chargée de l'enquête

Il est pas sensé être sécurisé l'aéroport CDG ? s'ils arrivent a entrer dans la zone de fret qu'est ce que ça doit etre en zone passager.... De la gnognotte!
Pas rassurant tout ça...

Sent from my iPhone using Manucure

Cosmoprestige a dit:
Ah mince non si les voleurs pouvez penser à nous pour Noel ....
Non je plaisante c'est mal ... non ??? ^^

LOL j'allais faire une blague aussi en disant "ah 300 000" euros ils ont du juste voler 2 montres lol

Sent from my iPhone using Manucure

mdr les filles j'aime bien c'est mal non? lol ben c'est vrai que ça devrait etre plus sécurisé lol mais bon vous imaginez tout ça chez vous lol.

Retour