Fan de Vuitton

Les deux modele du moment alma et le speedy en damier :)

Mon ancienne patronne avez le speedy damier mais les anses noircissé :( c'est domage

Demain je vais me renseigné qui cest peut être que la boutique accepte le paiement en deux cheque ^^ cest permi de rêvé lol

Tu as quoi toi comme model?

Si tu cherche un Alma je vend le mien regarde dans les annonces ou un peu avant il y a le lien dans la discussion. C'est bien sur un authentique livre avec dust bag cadena et clés et facture.

Oui oui j'ai vu mais c'est un damier que j'aimerais :)

Peut etre qu'il aurait etait un peu moin chere je me serais laissez tenté ^^

Re : Fan de Vuitton

Je peux éventuellement le baisser à 500 frais de ports compris mais pas plus car il est actuellement à 775€ chez Vuitton.

le moins cher ?? je pense que c'est le speedy non ?? il commence à 495 ou 475 un truk comme ca ... et les foulard ca dépend ce que tu appelles foulard ...carré ?? long (genre écharpe) ??

Exact, le speedy 25 damier est a 480€, le 30 est a 495€ et le 35 est a 510€, je pourrai presque faire vendeuse chez Vuitton moi lol

Les filles jai une question! Je la pose peur etre pas au bon endroit mais bon.... Comme vous aimez les marques avez vous deja commandé sur le site de guess??! Avec toutes les arnaques j'ai peur.... Merci en tout cas de vos reponses

Et j'ai eu une belle surprise ce matin,
Bling bling c'est toi qui est gagnante ce matin .....
Voilà une petite photo ^^

Je crois que je suis encore plus amoureuse de la boite avec ce magnifique ruban.

Pièces jointes

• bandeau.JPG
    bandeau.JPG
    30.9 KB · Affichages: 113

Les filles jai une question! Je la pose peur etre pas au bon endroit mais bon.... Comme vous aimez les marques avez vous deja commandé sur le site de guess??! Avec toutes les arnaques j'ai peur.... Merci en tout cas de vos reponses

pourquoi tu as peur ??? si c'est sur le site officiel de la marque il n''y a pas de soucis a se faire je pense :)

Je parle de la poste les colissimo :)

Je n'ai jamais commandè sur le site officiel comment se fait le paiment?

Pour le moment je refléchi soi le speedy damier ou le alma de cosmoprestige grrrr trop dur se choix :s

Retour