Fan de Vuitton

MDR !!!!! oh non j'aime pas les sacs en croco !!
moi mon sac de rêve c'est le timeless de Chanel ... j'ai enfin eu l'occasion de le porter en magasin la vendeuse était très gentille !! mon dieu j'en rêve quand je l'ai touché la première fois j'avais les yeux tout pétillants !!

C'est sur ce ça ne plait pas à tous le monde c'est spécial.
Le Timeless est une merveille c'est clair je suis certaine que ton rêve se réalisera

titenini83 a dit:
ps : oui pour moi aussi le damier Azur fait été ... ou alors avec un manteau camel , beige ? et encore je sais pas ...

Et encore... LOL je fais un blocage en plus j'en ai tellement vu des azur sur la plage cet ete que j'ai vraiment l'impression que c'est que pour la plage, je sais c'est bête lol

Beh pour le moment c'est le fantaisie en tête, je me laisse encore jusqu'à vendredi pour bien réfléchir, ou si j'en vois un dans la rue et que je flash dessus dans la limite de mon budget biensur sinon si je m'appeler rochild LOL direct je me prenais le lumineuse empreinte ombre

Ben oui et puis c'est en réfléchissant qu'on fait pas d'achats compulsifs (car aux prix qu'ils les vendent c'est même plus de l'impulsif c'est de l'achat suicidaire mdr) !!!

Oui je connais des personnes en effet qui manche des sandwichs pour la mode en effet. Je trouve cela dommage car il faut savoir ce limiter (c'est moi qui dit ça mdr vue mes achats en ce moment ) mais sans se priver non plus !!

Tu peux bien te faire plaisir si tu en as l'occasion temps en temps, mais pas au point de plus manger a sa faim.c'est dommage et a mon avis maladif pour certains, en plus noel approche et tout le monde dépense et veux des beaux cadeaux ce qui n'arrange pas les choses, ça les tente encore plus...a noel ils auront des vuitton mais pour le repas des spaghetti au beurre et du jambon...super le repas du 24 décembre LOL enfin bref, c'est a eux de savoir se gérer... j'y vai mon lit m'appelle en criant :))) ZZZzzzzz....

lol moi ca me gêne pas de manger des spaghettis bolo tout le temps c'est mon plat préféré ! non sérieusement il faut acheter selon les moyens qu'on a c'est pas parcqu'on a pas un Vuitton qu'on a pas réussi notre vie ! et je vous rejoins à la réunion des Vuitton anonyme xD

Et voila j'ai reçu mon nouveau bébé ce matin avec la recharge 2012, les recharges sont superbes car les feuilles sont dorées sur le bord et il y a même des petits autocollants à coller ou on veut (j'en ai mis sur ma tour à maquillage ^^

Voilà les petites photos.

Pièces jointes

• agenda.JPG
    agenda.JPG
    22.3 KB · Affichages: 100
  • agenda 2.JPG
    agenda 2.JPG
    20.4 KB · Affichages: 106
rah la la qu'il est beau cet agenda moi je croyais que c'etait un porte feuille au debut lol j'ai vraiment besoin de lunettes moi puré, un très joli cadeau de la part de ton cheri.

Retour