Fan de Vuitton

Moi je vai devoir attendre un moment pour l'alma, j'ai un projet encoursavec chéri, donc au lieu Den prendre un sac a 1500€, en prend un a 900€ mais du coup je sais pas lequel :(

Re : Fan de Vuitton

Moi j'aime bien le speedy bandoulière fusain Idylle, le Romance Idylle qui sont à peu près dans ces prix 800 et 975 il me semble. J'aime bien l'Idylle en ce moment ^^

Cosmoprestige a dit:
Moi j'aime bien le speedy bandoulière fusain Idylle, le Romance Idylle qui sont à peu près dans ces prix 800 et 975 il me semble. J'aime bien l'Idylle en ce moment ^^

Je lai vu le speedy, il est super mais le problème c'est que c'est le 30 et comme je suis assez grande, ça va pas trop le faire avec le sac rikiki LOL, je vai bien regarder le site dans touts les coins et je vai trouver c sur :)

Re : Fan de Vuitton

Oui c'est sur qu'il va faire petit alors.
Oui regardes bien il y a toujours quelque chose qui plait chez eux ça c'est sur ^^

Petitbout: il fait 800€

Le galliera je le trouve juste sublime en azur et j'adore le Fantaisie. Le Romance tu ne l'aime pas ? moi j'hésite à le prendre mais en même temps j'ai peur qu'il soit grand pour moi, par contre le delighful j'avoue que j'accroche moins.

ben dit donc !! mais tu as gagné au loto ou quoi ??!!!!! lol moi aussi j'aimerai m'acheter plein de truks Vuitton dans le même mois xD

MDR !!!
Je voulais faire l'innocente ^^
Oh non que je n'ai pas gagner au loto et malheureusement sinon je cours direct chez Hermes me prendre mon Birkin en Croco mdr!!!

J'ai juste un mari qui est un amour !!!

Oui en azur il est magnifique mais ce qui me freine c'est que je trouve qu'il fait été, avec un manteau noir ça me choquerai un peu... Le romance j'aime bien mais j avoue que j'ai un penchant pour le fantaisie, et pour finir le delightful il me fait un peu penser au artsy et en vrai il rend mieux que en foto :)

MDR !!!!! oh non j'aime pas les sacs en croco !!
moi mon sac de rêve c'est le timeless de Chanel ... j'ai enfin eu l'occasion de le porter en magasin la vendeuse était très gentille !! mon dieu j'en rêve quand je l'ai touché la première fois j'avais les yeux tout pétillants !!

ps : oui pour moi aussi le damier Azur fait été ... ou alors avec un manteau camel , beige ? et encore je sais pas ...

Oui en azur il est magnifique mais ce qui me freine c'est que je trouve qu'il fait été, avec un manteau noir ça me choquerai un peu... Le romance j'aime bien mais j avoue que j'ai un penchant pour le fantaisie, et pour finir le delightful il me fait un peu penser au artsy et en vrai il rend mieux que en foto :)

Oui je suis d'accord avec toi le Azur pour l'été,
Le Artsy je le trouve superbe également. Je crois que ton choix est fait en quelque sorte : le fantaisie non ???

Oui je suis d'accord avec toi le Azur pour l'été,
Le Artsy je le trouve superbe également. Je crois que ton choix est fait en quelque sorte : le fantaisie non ???

Retour