Fan de Vuitton

Oh yasmine quel cadeau magnifique le choc que ta du avoir il aurait du te prendre en photo !!! Cest vrai j avoue il est parfait ton mari a par le suvertement du psg ça fait un peu tache avec le vuitton ahah non cest pas mechant !

AHaHA Morgan :D tu m'étonne j'étais trop sur le cul ! héhé à la maison c fan de Paris et du PSG :) en plus il m'a dit qu'il a denouveau eu droit au champagne chez LV ! et il a demandé si tout le monde avait droit au champagne et il lui on dit non c'est seulement quand vous arrivé à un certain montant de cumul des achats, il avait appelé pour le réserver avant de passer donc quand il est parti l chercher il m'a dit il lui on offert du champ et lui on amener le sac pour le lui présenter, il m'a dit c était la classe mdrr

rohh moi j'ai bien envi d'un truk Vuitton pour Noel mais je sais pas quoi xD lol pas un sac vu que j'en ai acheté un ya pas longtemps...faut que je continu à fouiller je pense depuis un moment à un agenda PM mais je sais pas si je m'en servirai

rohh moi j'ai bien envi d'un truk Vuitton pour Noel mais je sais pas quoi xD lol pas un sac vu que j'en ai acheté un ya pas longtemps...faut que je continu à fouiller je pense depuis un moment à un agenda PM mais je sais pas si je m'en servirai

Prend plutot un porte monnaie ou une pochette ou un foulard ou une ceinture :)

Prend plutot un porte monnaie ou une pochette ou un foulard ou une ceinture :)

alors j'ai déjà un porte feuille Chanel (magnifiiiiiiique) que j'ai acheté en octobre ... ensuite la ceinture ca ne me sert à rien parc qu'on l'a verra pas en fait je n'ai que des top qui tombe juste en dessous de là où ya la ceinture (je sais pas si tu as compris lol) et oui le foulard me tentais aussi ... c'est à voir ^^

Très bon choix Addictive :D on est trop impatient on arrive jamais à s'offrir nos cadeaux le 25 !

Oui je vois très bien Fanny, les foulards sont tentant hein ;)

celui qui me plaît le plus c'est le carré Monaco en beige , je l'ai déjà en chocolat mais j'avais hésité avec le beige donc.... sinon ya le foulard léopard ou bien l'étole monogram enfin bref ya tout le site lol

oui sauf qu'il est à 500€ et pour un foulard ca m'embête un peu quoi xD je veux pas trop dépenser donc peut être plutot un carré de soie ils sont dans les 200€ un peu plus mais c'est tout

hannn je viens d'aller sur le site Hermes j'avais jamais était et ya un carré trop beau !!!!!!!!!!!!!!!! non je peux pas faire d'infidélité à vuitton xD

Mdr !!!
Mais non personne va te crier dessus, j'adore le bleu et le rose.
Ils sont whaou !!!! Tu sais les tarifs ? car Hermes c'est plus cher que Vuitton en général ...

ah bon ca va j'irai surement voir alors après noel ... j'ai jamais été chez Hermes ya un début à tout :D

Retour