Fan de Vuitton

Sa rassure quand même j'avoue que quand j'ai apris que c'etait pas la facture du sac j'ai eu les larmes aux yeux

J'ai payé presque la moitié de ma paye et travaille 40h semaines pour cela

Ma mere pense que j'ai payer 150€ et me dit que je suis folle de payé se prix ( mes parents gagne un peu plus du smic dc revenu modeste :s)

et encore maintenant meme avec des factures il peuvent etre faux
j'en ai deja ete victime super bien imiter meme qualiter de papier et tous

voila celui que je vend
si vous etes interesse n'hesitez pas
je n'ai pas la facture mais je le fais authentifier en boutique avec vous si vous le souhaitez

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    83.5 KB · Affichages: 162
Astrapi tu es sur?
En faite c'est le fait qu'il y est un probleme de facture qui m'a mis le doute puis n'ayant jamais eu de vrai je ne peux pas me fier aux toucher ou odeur du sac

Demain apresmidi je vais en boutique in verra

Pareil que toi les copie de foulard jamais vu mais du coup je suis mefiante

Cosmoprestige tu aurais ube photo de ton bandeaux porté? ( le prix est moin chere qu'un foulard :) )

Non désolée je n'en ai pas fait

Probleme de voiture donc ma soeur passant par la avec un petit detour pour allez en cour elle y est allez
La vendeuse la pris dans ses maims la tourner sur lui meme lui a rendu aussi vite disant c'est un vrai

Ma soeur ma dit qu'elle avait pas l'air ravi de la voir mais bon je pense qu'elle connait son metier enfin jespere

Auphelia, dsl je n'ai pas tout suivi, mais tu l'a acheté ou tu hésite encore du fait de la vendeuse qui ne veut pas te donner la facture, d'ou tu pense que c'est un faux ?

Je l'ai acheté a une dame qui me la vendu avec une fausse facture :s mais d'apres le coup d'oeil rapide de la vendeuse c'est bien un vrai

Ahh ok ta sœur l à amené au magasin. Elle doit avoir in truc pour les reconnaître elle doit savoir ce qu elle fait la vendeuse temps mieu au moins comme ça tu dois être soulagée

Oui c sur sa vaut la peine d économiser un peu plus et d aller l acheter en magasin, avec facture boite etc je trouve que t en tire encore un plaisir supplémentaire, sur petite annonce t jms vrmt sur à 100%

Retour