Fan de Vuitton

Merci ma blingbling.
Non sérieux il faut que je le vende pour rajouter pour m'en prendre un autre.
Les filles j'ai tout facture .....

450€ frais de port compris même si il faut (en suivi bien sur)

Cosmoprestige a dit:
Merci ma blingbling.
Non sérieux il faut que je le vende pour rajouter pour m'en prendre un autre.
Les filles j'ai tout facture .....

450€ frais de port compris même si il faut (en suivi bien sur)

;))) lequel tu veux prendre ensuite?

Ah oui je me rappelle, il est très sympa c'est vrai, ça serait bien pour toi si tu arriver a vendre vite l'alma, tu pourrai peut être avoir le romance pour Noel :)

Ça y est je lai reçu! Mais je vai être honnête j'hesite a le garder, en vrai j'ai pas eu le gros coup de coeur, il me plait mais sans plus donc je sais pas...

Ah merde franchement si tu as pas le coup de coeur rend le, enfin c est mon avis mais bon vu le prix vos mieux ne pas avoir de regrets !!! Y en a pas un autre qui te plait aussi ???

morganails a dit:
Ah merde franchement si tu as pas le coup de coeur rend le, enfin c est mon avis mais bon vu le prix vos mieux ne pas avoir de regrets !!! Y en a pas un autre qui te plait aussi ???

J'ai envie de le renvoyer mais voila comme y en a pas d'autres a ce prix la qui me plaise je sais pas quoi faire... :-/

tu n'aime pas le whilshire PM ? ou le bellevue PM ou GM ou le Alma EPI ou la pochete Robertson ou pochette Sobe - je t'ai cité ceux que j'aime bien dans les prix pas plus cher que ton sac, peu etre tu n'y pensais pas et il vont t'inspirer j'espère. Va faire un tour sur le site tu devrait en trouver un qui te plait peu etre plus

Cosmoprestige a dit:
Ah mince il ne te plait pas par rapport à quoi ?
C'est clair si tu n'as pas de coup de coeur cela ne sert à rien regardes moi avec l'Alma ...

Alors déjà, je trouve qu'il fait faux.. C'est peut être parce que j'ai pas l'habitude de voit en tissu et sur le site il parait bien grand mais en vrai... Pourtant j'ai regarder les mesures beh bof... Après je vous mets une photo

yasmine207 a dit:
tu n'aime pas le whilshire PM ? ou le bellevue PM ou GM ou le Alma EPI ou la pochete Robertson ou pochette Sobe - je t'ai cité ceux que j'aime bien dans les prix pas plus cher que ton sac, peu etre tu n'y pensais pas et il vont t'inspirer j'espère. Va faire un tour sur le site tu devrait en trouver un qui te plait peu etre plus

J'aime bien le wilshire en mm par contre j'ai un petit service a te demander, si ça tembete pas de me mettre en photo du tien en le portant au coude pour me faire une idée car je le vois que porte a l épaule, si ça me plait au coude autant je le prendrai

yasmine207 a dit:
blingbling la il y a une photo de moi avec le sac porté coude, par contre il est vrmt grand, moi j'aime bien après si tu n'aime pas les grands sacs tu va pas aimé http://forum.manucure.info/tendances-fringues-accessoires-et-lingerie/287669-creation-dun-autre-poste-montrez-votre-tenue-du-jour-79.html

Merci yasmine, non au contraire j'adore les grands sacs, la taille me plais beucouomais sniff je peux que prendre le MM par rapport au prix, y aura toujours un truc qui cloche LOL

Retour