Cosmoprestige
Membre Actif
C'est clair lol vive les boites marrons !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cosmoprestige a dit:Au fait les filles je baisse l'Alma à 450€ donc si cela vous tente contactez-moi. Il faut que je le vende donc je baisse un peu !!!!
Cosmoprestige a dit:Merci ma blingbling.
Non sérieux il faut que je le vende pour rajouter pour m'en prendre un autre.
Les filles j'ai tout facture .....
450€ frais de port compris même si il faut (en suivi bien sur)
morganails a dit:Ah merde franchement si tu as pas le coup de coeur rend le, enfin c est mon avis mais bon vu le prix vos mieux ne pas avoir de regrets !!! Y en a pas un autre qui te plait aussi ???
Cosmoprestige a dit:Ah mince il ne te plait pas par rapport à quoi ?
C'est clair si tu n'as pas de coup de coeur cela ne sert à rien regardes moi avec l'Alma ...
yasmine207 a dit:tu n'aime pas le whilshire PM ? ou le bellevue PM ou GM ou le Alma EPI ou la pochete Robertson ou pochette Sobe - je t'ai cité ceux que j'aime bien dans les prix pas plus cher que ton sac, peu etre tu n'y pensais pas et il vont t'inspirer j'espère. Va faire un tour sur le site tu devrait en trouver un qui te plait peu etre plus
Cosmoprestige a dit:Sinon la matière elle est bien ?
yasmine207 a dit:blingbling la il y a une photo de moi avec le sac porté coude, par contre il est vrmt grand, moi j'aime bien après si tu n'aime pas les grands sacs tu va pas aimé http://forum.manucure.info/tendances-fringues-accessoires-et-lingerie/287669-creation-dun-autre-poste-montrez-votre-tenue-du-jour-79.html