Fan de Vuitton

Re : Fan de Vuitton

Trooooop cool les cadeaux Yasmine, je viens de voir sur le post OTD, il est trop gentil ton mari :-D

Tu dois être trop heureuse!!!

(Punaise, j'en reviens pas que ce post soit fermé :-( )

celui qui me fais rever depuis longtemps 1 jour peut etre !!!!

un classique mais j aime

Pièces jointes

• vuitonn.jpg
    vuitonn.jpg
    4.5 KB · Affichages: 200
Moi je suis bien tentais en ce moment par le Deligtful GM. Je le trouve vraiment pas mal.

Sinon j'ai acheté y'a pas très longtemps le cabas D&G en cuir verni noir avec intérieur Leopard ahhh je l'adore ! Je vous le prendrais en photo

:51-rainbow:voila je vous présente mes deux nouveaux bébés du mois !!! :51-rainbow:

ALMA MM
Dolce & Gabbana verni intérieure léopard
:arwenalia:

Pièces jointes

• IMG_1654.jpg
    IMG_1654.jpg
    43.9 KB · Affichages: 266

dimanche j'ai essayé le wilshire PM en rouge fauviste et franchement je trouve qu'il m'allait plutot bien ! j'avais peur qu'il fasse plutot "Dame" (je n'ai que 21ans) et finalement ca va :) mais j'hésite avec un Marc Jacobs ..... il faudrait que je le voye en vrai pour me décider mais n'habitant pas à Paris xD ....

dimanche j'ai essayé le wilshire PM en rouge fauviste et franchement je trouve qu'il m'allait plutot bien ! j'avais peur qu'il fasse plutot "Dame" (je n'ai que 21ans) et finalement ca va :) mais j'hésite avec un Marc Jacobs ..... il faudrait que je le voye en vrai pour me décider mais n'habitant pas à Paris xD ....

moi j'ai que 20ans et j'avais peur aussi pour le ALMA mais il passe tres bien, d'ailleurs ce matin tous le monde me regarder ce matin :29-sunglasses-tongu WAHOU

Bonjour,

Vous en êtes contente de l'Alma. C'est étrange je vais me faire taper sur les doigts lol mais je n'arrive pas à me faire à la forme et je le trouve un peu petit: Résultat il est pas content car il est plus dans l'armoire. J'aime beaucoup le speedy (je ne l'ai pas) il est mieux ?

Moi jai le alma MM donc le plus grand, pour l instant jai pas trop l habitude je ferme jamais la fermeture :-s mais pour l instant il me convient :-)

donc comme promis, samedi j ai pris, le grand foulard LV, le sac porté bras grand format LV, et j ai trouvée un legging LV, donc trés bon week end et je suis contente,
merci pour ce post, au plaisir les poupées................ihihihihi:+1:

Les filles j'ai oublié de posté la j'ai eu mon bréa ! il est magnifique j'en suis dingue !

Pièces jointes

• DSC03201.jpg
    DSC03201.jpg
    38.3 KB · Affichages: 262
  • DSC03204.jpg
    DSC03204.jpg
    20.4 KB · Affichages: 260
Retour