Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
dimanche j'ai essayé le wilshire PM en rouge fauviste et franchement je trouve qu'il m'allait plutot bien ! j'avais peur qu'il fasse plutot "Dame" (je n'ai que 21ans) et finalement ca va mais j'hésite avec un Marc Jacobs ..... il faudrait que je le voye en vrai pour me décider mais n'habitant pas à Paris xD ....
dimanche j'ai essayé le wilshire PM en rouge fauviste et franchement je trouve qu'il m'allait plutot bien ! j'avais peur qu'il fasse plutot "Dame" (je n'ai que 21ans) et finalement ca va mais j'hésite avec un Marc Jacobs ..... il faudrait que je le voye en vrai pour me décider mais n'habitant pas à Paris xD ....
Vous en êtes contente de l'Alma. C'est étrange je vais me faire taper sur les doigts lol mais je n'arrive pas à me faire à la forme et je le trouve un peu petit: Résultat il est pas content car il est plus dans l'armoire. J'aime beaucoup le speedy (je ne l'ai pas) il est mieux ?
donc comme promis, samedi j ai pris, le grand foulard LV, le sac porté bras grand format LV, et j ai trouvée un legging LV, donc trés bon week end et je suis contente,
merci pour ce post, au plaisir les poupées................ihihihihi:+1: