Fan de Vuitton

Re : Fan de Vuitton

il suffit de demandée

Pièces jointes

• brown-louis-vuitton-high-heel-women-boots-shoes-36-41-c5b02.jpg
    brown-louis-vuitton-high-heel-women-boots-shoes-36-41-c5b02.jpg
    39 KB · Affichages: 113

lol ouffff me sens moins seule :)
mais en tout cas vos trésors me font découvrir de potentiel futurs sac... Je compte bien avoir un LV un jour. Quand, ça c'est une autre histoire!

mdr mais non moi je suis très loin d'être riche ! c'est juste que j'ai la chance de pouvoir passer mon salaire (pauvre smic xD ) dans des choses qui me font plaisir ... c'est mon chéri qui gagne bien sa vie (sans être riche hein loin de là lol) et du coup c'est lui qui paye les factures, les courses etc ... bref du coup je suis perduuuuu je prends lequel ????????????????? j'y vais la semaine prochaine

mdr mais non moi je suis très loin d'être riche ! c'est juste que j'ai la chance de pouvoir passer mon salaire (pauvre smic xD ) dans des choses qui me font plaisir ... c'est mon chéri qui gagne bien sa vie (sans être riche hein loin de là lol) et du coup c'est lui qui paye les factures, les courses etc ... bref du coup je suis perduuuuu je prends lequel ????????????????? j'y vais la semaine prochaine

tu hésite entre quoi et quoi???

ben entre un Dior ... et le Bréa Pm couleur amarante ... mais vu que vous êtes fan de vuitton ...lol je pense que vous choisirez le Vuitton

t'as bien raison ma belle! profite autant de temps que tu peux! j'espère le + longtemps possible :)

en fait je rêve du Chanel Timeless ou 2.55 mais 2800 € euhh ... non merci lol du coup je voulais un qui ressemble donc noir genre matelassé avec la chaîne etc ... et j'en ai trouvé un Dior pas mal du tout mais j'ai peur qu'il soit trop petit car j'ai un portefeuille grand modèle bref .... c'est compliqué tout ca je sais vraiment pas lequel je vais prendre ils ne se ressemblent pas du tout .... je verrai ca le week end prochain et si c'est le Vuitton je vous mettrai des photos promis ^^

oui mais il me faut un avis de filles qui ne sont pas fan de vuitton lol sinon le choix est vite fait xD xD

MDR non le Chanel se sera peut être pour mes 30ans on verra d'ici là il me reste 9ans ! non il est vraiment trop cher

:36-no-way: ohoh trop raisonnable pour moi !!!

non je rigole tu as une photo du dior comme ça on pourr peut etre mieux te dire ?!

Alors voilà les deux ! oui je sais ils ne se ressemblent pas du tout lol de toute façon vous allez me donner votre avis mais j'irai quand même essayer les deux en magasin xD :D

Pièces jointes

• louis-vuitton-monogram-vernis-brea-pm-amarante-handbags-with-long-strap-lv.jpg
    louis-vuitton-monogram-vernis-brea-pm-amarante-handbags-with-long-strap-lv.jpg
    6.3 KB · Affichages: 86
  • S0435PSSQ_M900_V1.png
    S0435PSSQ_M900_V1.png
    50.6 KB · Affichages: 93
  • S0435PSSQ_M900_V2.png
    S0435PSSQ_M900_V2.png
    48.4 KB · Affichages: 85
titenini83 a dit:
Alors voilà les deux ! oui je sais ils ne se ressemblent pas du tout lol de toute façon vous allez me donner votre avis mais j'irai quand même essayer les deux en magasin xD :D

Je suis pas une fan inconditionnelle de LV mais je n'aime pas le Dior ça fait mémée.
Il y a des sacs chez Dior ou d'autres marques que je trouve plu jolis

Sent from my iPhone using Manucure

mémé avec la chaîne ?? xD justement je trouve que le Lady dior fait mémé ou "dame" plutot ... bref de toute façon je pense que je prendrai le Vuitton :D et merci d'avoir donné ton avis ;)

Pour moi le LV sans hésitation! il est trop beau, trop classe! la couleur, la matière, la forme bref tout!
le sac Dior on dirait une contrefaçon de Chanel. Dis comme ça c'est ridicule puisque Dior ne fera jamais de contrefaçon mais il fait vraiment pal copie du Chanel quoi.
Si tu veux vraiment un sac comme le Dior attends quelques années et prends toi le Chanel qui est, d'après moi, BEAUCOUP + BEAU
Voilà mon avis

merci Nanie !
j'espère avoir le Chanel pour mes 25ans ! (dans 4ans ca va tout le monde a le temps d'économiser lol) mais du coup je voulais le chercher mardi mais c'est ferié !!! j'arrive pas à trouver si le magasin Louis à St Trop' est ouvert le 1er novembre ou pas xD

Retour