Fan de Vuitton

Re : Fan de Vuitton

ca dépend je sais que défois les magasins ouvrent les jours férié ! j'appellerai le magasin demain pour voir ;)
et yavait encore du monde ???? c'est quand qu'on va pouvoir circuler correctement ici xD

perso je prefere le dior qu'on voi en ce moment en pub tv

celui que tu montre j'aime pas trop petit trop classique

celui ci

Pièces jointes

• sac dior lady.jpg
    sac dior lady.jpg
    19.5 KB · Affichages: 66

oui c'est le Lady c'est celui que je trouve qu'il fait trop "dame" pour moi :)

OH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN le bréa pm existe pluuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais qu'est ce que je vais deveniiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

certaine j'ai appelé elle m'a dit qu'ils ne le fesait plus en petit modèle xD je suis trop triste mais ne vous inquiétez pas j'en trouverai bien un autre au début je voulais le Wilshire PM ou peut etre le Alma BB ...bref j'y vais jeudi et je ramènerai quelque chose !!

Oh dommaaaage !! :(
C'est vrai que je préférais celui là à l'Alma BB, je trouve que l'Alma BB est tellement mini qu'il fait un peu ridicule (meme si c'est pourtant du Vuitton)

Dis moi au fait je pense par la suite prendre le speedy 35 tu le trouves très très grand ou non car je ne veux pas non plus un sac de sport lol

moi j'aime les petit sacs ! je pense prendre le wilshire de toute façon mais je verrai bien lequel me fera succomber lol

à l'inverse de Addictive , moi je le trouve trop grand lol je pense que le mieux c'est le 30 il est intermédiaire, pourtant j'ai le 25 qui me convient mieux

Retour