Fan de Vuitton

Re : Fan de Vuitton

naniecosmétique je viens te soutenir ! Je fais aussi partie des pauvres :laugh:.

Vos collections sont superbes les filles mais moi je n'ai ni les moyens ni l'entourage ! Eh oui si je me pointe avec 1 vrai Vuitton mes copines ne feront pas la différence donc pour elles ça serait une contrefaçon de +.
Je n'ai qu'une amie qui partage le goût des belles choses comme moi mais elle est à 8000km de moi.
J'adore le sac alma moi aussi et la pochette petillante(j'adore avoir des pochette j'en ai une tonne mais pas de marque de luxe)
attachment.php
attachment.php

Pièces jointes

• Alma 1130€.jpg
    Alma 1130€.jpg
    49.9 KB · Affichages: 61
  • Louis Vuitton Petillante 940€.jpg
    Louis Vuitton Petillante 940€.jpg
    48.4 KB · Affichages: 64

naniecosmétique je viens te soutenir ! Je fais aussi partie des pauvres :laugh:.

Vos collections sont superbes les filles mais moi je n'ai ni les moyens ni l'entourage ! Eh oui si je me pointe avec 1 vrai Vuitton mes copines ne feront pas la différence donc pour elles ça serait une contrefaçon de +.
Je n'ai qu'une amie qui partage le goût des belles choses comme moi mais elle est à 8000km de moi.
J'adore le sac alma moi aussi et la pochette petillante(j'adore avoir des pochette j'en ai une tonne mais pas de marque de luxe)
attachment.php
attachment.php

mdrr! :thumbup:

c'est quoi la différence entre le Brea PM et le Brea MM? La taille?
Le Brea PM fait combien de cm? La différence de prix entre les 2 est énorme quand même!

lol Nanie je l'ai mis quelques pages avant >> le bréa PM n'existe plus :'( :'( :'( et oui c'est la taille PM( petit modèle) MM (moyen) etc ...

Les filles j'ai commandé mon speedy 35 damier ébène aujourd'hui sur le site LV.
Je pense l'avoir Vendredi ou Samedi il me tarde et du coup comme je n'ai pas vendu mon Alma ben je crois que je vais le garder ^^

lol ah ben on aura toutes les deux une photo à mettre sur ce post !! ^^

n'empêche j'ai jamais commandé sur le site (pourtant j'y passe des heures lol) je préfère allé en magasin toucher, regarder etc ...

bon les filles je reviens de st tropez pas avec le wilshire mais avec l'alma BB en cuir vernis Givre ! mdr oui ya absolument aucun rapport ! mais apparement il me va très bien ;) je vous mettrez des photos demain :)

Retour