Fan de Vuitton

Je me languis de voir les photos! Je me souviens que yasmine n'avait pas aimé cette couleur, tu vas peut-être la faire changer d'avis lol (et aussi le mien concernant la taille de l'Alma BB)
Félicitations pour ton achat en tout cas ! :)

Re : Fan de Vuitton

euh alors pourquoi ce choix ..... ben la bandoulière me plaît bien et surtout le prblème que j'avais avec le wilshire c'est qu'il n'a pas de fermeture éclair ... et puis c'est un coup de coeur j'ai essayé les deux devant la glace et je trouve que le Alma BB me va beaucoup mieux ... et oui je suis un petit gabarit donc la taille me convient

voilà juste une photo prise vite fait lol il est beaucoup mieux porté et en vrai :) après pour la couleur c'est un choix personnel yen a qui préfère bleu infini moi je n'aime pas

Pièces jointes

• 03112011221.jpg
    03112011221.jpg
    69 KB · Affichages: 136
titenini83 a dit:
voilà juste une photo prise vite fait lol il est beaucoup mieux porté et en vrai :) après pour la couleur c'est un choix personnel yen a qui préfère bleu infini moi je n'aime pas

Félicitations !

Sent from my iPhone using Manucure

j'aime pas trop la couleur mais c'est une question de goût donc voilà
mais qu'est ce que je les aimes ces almaaaa :arwenalia::arwenalia::arwenalia:

j'ai eu du mal avec la couleur ! mais finalement j'aime tellement sa forme que j'oublie la couleur lol

Ah c'est pour ça que ça me plaît alors ! lol
Mais finalement il a pas l'air si petit que ça... Après faut le voir porté pour se faire une idée

je suis très très fine donc je t'assures que sur moi ca va après je pense effectivement que pour celle qui font dans les 1m70 ca doit pas etre super a moins d'être très fines je pense

j'aime les alma mais laaa ouahhh choqué j'ai l'impression que le sac est grossier et la couleur me plait pas mais question de gout il est telement bo en blanc corail et amarante...

Félicitation Fanny !! tu dois etre trop contente de ta nouvel acquisition ! la couleur givre il me semble que la photo ne l'a met pas trop en valeur car elle parait argentée alors qu en magasin moi je voyait plus sa comme un bleu clair givré comme son nom ! La couleur c'est une question de gout mais au moins tu peu te dire que tu as la toute dernière couleur qui vient de sortir !

merci yasmine :) oui oui j'ai bien dit que la photo était prise vite fait lol il est effectivement plus bleu que gris

BRiiiNA a dit:
j'aime les alma mais laaa ouahhh choqué j'ai l'impression que le sac est grossier et la couleur me plait pas mais question de gout il est telement bo en blanc corail et amarante...

Mdr t'abuses ! La pauvre elle vient de claquer presque un smic pour son sac et tu lui casses son délire !
En plus depuis quand les sacs Vuitton sont grossiers!

vous excitez pas les filles hein !! chacune achète ce qu'elle veut et chacune pense ce qu'elle veut mais c'est vrai que tu aurais pu le dire autrement quoi mais bon ..

Retour