Fan de Vuitton

Les filles jai fait une mega affaire, jai acheté sur ebay un vuitton cuir suhali je sais pas si vous voyez cest le modele lockit je l ai payé 100€ il en vaut 2 000€ la fille n y connait rien en vuitton.

Au debut je me suis demandé si c etait pas une contrefacon mais a mon avis non jai vu des photos il a l air parfait je vous ferez des photos quand je l aurais reçu.

Sinon est ce que vous croyez que si je vais au magasin vuitton est ce qu ils vont me faire une facture avec l estimation du prix car ce modele ne ce fait plus.

Je vois lequel c'est, mon ancienne patronne l'a et effectivement neuf il vaut 2000€, a ta place je lui demanderai si elle a la facture pour être vraiment sure que ce soit un vrai, et si effectivement c'est un vrai et qu'elle le vend 100€ alors tu as raison elle y connait vraiment rien en Vuitton LOL

Re : Fan de Vuitton

Les filles jai fait une mega affaire, jai acheté sur ebay un vuitton cuir suhali je sais pas si vous voyez cest le modele lockit je l ai payé 100€ il en vaut 2 000€ la fille n y connait rien en vuitton.

Au debut je me suis demandé si c etait pas une contrefacon mais a mon avis non jai vu des photos il a l air parfait je vous ferez des photos quand je l aurais reçu.

Sinon est ce que vous croyez que si je vais au magasin vuitton est ce qu ils vont me faire une facture avec l estimation du prix car ce modele ne ce fait plus.

et ben dis donc si c'est un vrai effectivement tu as fais une sacrée affaire!!
maintenant mon avis est que c'est sûrement un faux parce que t'as des contrefaçons super bien imité maintenant. Enfin j'sais pas j'suis pas pro de la marque Vuitton mais quand même ça me parait énorme, d'autant plus que ce modèle ne se fait plus. Même si la fille n'y connait rien c'est bizarre ou alors elle est vraiment égaré!
si t'as l'occaz va en magasin le faire vérifier.

Pour la facture je ne peux pas te répondre mais titeninie ou les autres te répondront :)

Re : Fan de Vuitton

Ben oui mais quand même en plus c'est tendance le vintage.
Là j'ai un doute car il perd quand même 90 pour cent de son prix chose qui me:8-confused:

Non les filles je suis bonne connaisseuse en vuitton a elle m a envoyé des tas de photos ou l on vois les moindres details, donc je pense vraiment qu il est vrai.

Sinon le modele c est arreté juste la collection derniere il me semble, je crois que je l avais vu sur le site avant qu il le change

Apres je suis pas sur qu il va vous plaire, il est quand meme simple, pas de monogram ni rien juste un beau cuir enfin cest deja pas mal :-)

Retour