Fan de Vuitton

Coucou les filles, j'ai trouver sur eBay un Vuitton Alma MM en vernis bleu infini, la dame qui le vend en demande 1200€ en achat immédiat, je lui ai exposer mon budget de 900€ et elle serai prête a le descendre a 1000€, j'aimerais que vous me conseiller et me donner votre avis :)

Blingbling2b a dit:
Coucou les filles, j'ai trouver sur eBay un Vuitton Alma MM en vernis bleu infini, la dame qui le vend en demande 1200€ en achat immédiat, je lui ai exposer mon budget de 900€ et elle serai prête a le descendre a 1000€, j'aimerais que vous me conseiller et me donner votre avis :)

Moi j'acheterai le pm en neuf qui est a 1130€ pas grande différence ...

Oui oui j'ai pri le speedy sur ebay j'attendais detre sur avant de te le dire
Il est super mais par contre en regarfant la facture je me suis rendu compte quelle avait payè 370€ donc j'ai l'impressionde mettre fait avoir :( je regrete un peu....

370 € ?? ca fait un petit moment qu'elle l'a alors xD moi je l'ai payé 445€ en juin 2010 ...

ben tant mieux alors écoute si tu le trouves beau ne culpabilise pas pour le prix profites :)

Ah oui cela peut valoir le coup.
Tu peux aller le voir ou elle est trop loin ?

J'ai un gros soucis les filles
Je vien de voir que sur la facture de mon sac la reference correspond a un monogramme o j'ai un damier donc il y a erreur de facture ou copie de sac comment puis je faire?
Merci pour votre aide

Merci les filles mais pour l'instant je peux pas me le permettre, et j'ai mon Bréa qui date de septembre aussi lol ^^ faut pas en demander trop

J'ai un gros soucis les filles
Je vien de voir que sur la facture de mon sac la reference correspond a un monogramme o j'ai un damier donc il y a erreur de facture ou copie de sac comment puis je faire?
Merci pour votre aide

Ah ... tu veux dire qu'elle t'as vendue le sac avec la facture d'un Mono ?
Aie il y a deux solutions, soit elle as les deux et elle s'est trompée de facture soit ....:idea:

Retour