Fan de Vuitton

Ouai franchement j'espère qu'il est vrai le tient, mais si c'est pas le cas ne te laisse pas faire, en plus tu m'as l'air toute gentille et tu ne t'y connais pas trop en Vuitton, ça me fait mal au coeur ton histoire... D'entuber les gens comme ça pfff y'a pas de mots

On me dit souvent tu es trop gentille :)

Je lui ai dit des le debut que jetait etudiante en aprentissage que je reve depuis longtemps depuis un vuitton alor si vraiment c'est un faux elle est cruelle sachant que mes parents on des revenus modeste que je ne peux pas me permettre de belle chose c'est honteux enfin bref peu etre que c'est vraiment un mal entendu
Je vous tiens au courant les filles

D'apres la dame c'est son mari qui me la ramener il est venu dans une bm tres classe fin rien n'indiquè que c'etait des mauvaise personne
Au telephone la dame parlais cobvebable pas famillier tres posé fin elle paraissez d'etre de bone famille
C'est la facture qui m'a inquitè puis le numero de serie qui est different des deux filles du forum

rohh je suis pas là pendant 3 semaines à partir de samedi je voulais savoir si c'était un vrai ou pas !

tnkt pas je peux attendre lol !! ce sera la surprise quand je reviens papotez pas trop je veux pas 15pages à lire hein !

Ah je vois que vous avez bien parler lol
J'étais de sortie !!!

Alors elle en est ou cette histoire de sac depuis mon absence.
Moi ce qui me semble louche c'est la couleur des coutures qui semblent être banche sur la photo.

Ah oui c'est clair et on monte toute avec toi ^^

Je comprends Auphélia mais tu sais pour le moment ce n'est que des photos et il a aussi des chances que mis à part la facture il soit vrai.

Oui oui on a fait la discute pour rassurer auphelia en attendant lundi qu'elle puisse aller en boutique pour vérifier l'authenticité de son speedy...
Véronique moi personnellement je mettrai l'annonce sur le fofo et sur eBay... Ceux qui regardent les annonces du fofo regardent pas forcement celles d'ebay et vice versa :)

Oui oui on a fait la discute pour rassurer auphelia en attendant lundi qu'elle puisse aller en boutique pour vérifier l'authenticité de son speedy...
Véronique moi personnellement je mettrai l'annonce sur le fofo et sur eBay... Ceux qui regardent les annonces du fofo regardent pas forcement celles d'ebay et vice versa :)

On monte toute avec toi pour ton Sac Blingbling si la femme vends une copie.
Oui comme tu dis les deux sont utiles c'est vrai, moi je l'ai mis aussi sur vide dressing si cela peut te donner des idées Véro.

Cosmoprestige a dit:
On monte toute avec toi pour ton Sac Blingbling si la femme vends une copie.
Oui comme tu dis les deux sont utiles c'est vrai, moi je l'ai mis aussi sur vide dressing si cela peut te donner des idées Véro.

Ah la solidarité féminine :) mais je crois que je vai pas tenter le coup, apres l'histoire d'Auphélia je suis assez rétissante...

Retour