Fan de Vuitton

:( donc du coup j'ai regarder sur le site pour me commander le fantaisie idylle en fusain et comme de par hasard c'est le coloris que je veux qui est indisponible...kel guigne! Mdrr vaux mieux que j'en rigole

Je viens de regarder, et ça y est ils l'ont remis, j'attends comme prévu jusqu'à demain pour être sur, et lundi je commanderai, tu las déjà vu en vrai ce modèle?

Les filles !! :D hier soir en rentrant à la maison mon mari me dit j'ai un petit cadeau pour toi, mais rien de spécial un petit parfum, j'fais ah c'est gentil, il me dit cherche le, alors je commence à chercher dans l'salon et je vois une grosse bosse derrière le rideau, je regarde et un immense sac louis vuitton !! je le regarde trop choquée genre Mais T Fou !! je m'y attendais trop pas, il me dit c'est ton cadeau de Noel un peu en avance, j'ouvre, et voici mon magnifique Whilshire GM bleu infini que j'espérais tant ! j'ai le meilleure mari du monde :D je vous met des photo avec et sans flash, c'est drole car en vrai il sort noir mais avec le flash on le voit bleu !!

Pièces jointes

• DSC03686.jpg
    DSC03686.jpg
    32.2 KB · Affichages: 117
  • DSC03689.jpg
    DSC03689.jpg
    48.1 KB · Affichages: 128
  • DSC03690.jpg
    DSC03690.jpg
    27.5 KB · Affichages: 129
  • DSC03694.jpg
    DSC03694.jpg
    48.8 KB · Affichages: 132
mdr !!! et juste tu nous en parlais hier !! moi aussi il m'avait fait la même chose mais c'était au début avec un sac Longchamps ^^

Très beau! Mais c'est bizarre le bleu infini du wilshire de yasmine et le bleu infini de l'alma ne sont pas du tout les même... Regardez...

image-344701213.jpg

yasmine207 a dit:
Att, voici une photo avec le flash au max c deja plus ressemblant

L'alma tire vers le bleu pétrole je trouve, je préfère de loin le bleu de ton wilshire, une petite question, quand tu le portes au coude, il descend pas trop bas car les lanières sont assez longues?

oui il est assez grand et les lanières sont pas mal longues, mais ça va sa dérange pas on peu le porter des 2 façon épaule ou coude c pas choquant, sinon le bleu on le remarque vrmt qu'au flash en vrai il sort noir avec des léger reflet

Il est magnifique tpn sac :)

Je suis au travaille cette histoire me trotte trop....une de vous pourez telephonè pour moi a vuitton avec le numero du sac?
Si il existe je serais deja rassuré en attendant lundi sinon en rentrant du travaille commisariat

yasmine207 a dit:
oui il est assez grand et les lanières sont pas mal longues, mais ça va sa dérange pas on peu le porter des 2 façon épaule ou coude c pas choquant, sinon le bleu on le remarque vrmt qu'au flash en vrai il sort noir avec des léger reflet

D'accord :)

Retour