Fan de Vuitton

Cosmoprestige a dit:
Merci :shocked:
Oh oui j'espère pouvoir la mettre pour Noel ^^
Finalement je crois que je vais prendre le Zippy Amarante et l'étole Léopard Marron (en plus en Janvier c'est mon anniv ^^) tu en penses quoi ? et puis pour le sac je verrai après

Oui, si tu es pas presser d'avoir un sac, prends alors le zippy :) tiens je te montre mon Sarah

image-1243114743.jpg

En effet y'a pas de mots tellement il est beau.
Et en plus j'adore ton vernis c'est lequel ?

Oui je pense que je vais le prendre en zippy car il me plait beaucoup.
Mais j'ai quand même toujours mon coup de coeur pour le Romance et mon étole Léopard (c'est dur on peux pas tout prendre grrrrr)

;) merci, alors c'est pas vernis (c'est capsules +gel) gel rouge pin up de chez beauty Nails et a la fin j'ai mis du vernis permanent effet bronze de chez permanent lac pour l'effet doré :)
Malheuresement on peux pas tout avoir mais en économisant et un peu de patience tu auras ton romance

Merci pour les référence j'adore la couleur du gel.
Oui je pense l'avoir de toute manière je suis très têtu lol mais j'ai aussi une petite fille et il faut que je pense à elle. Je pense que je vais prendre le Zippy après les fêtes le temps de recevoir l'Etole qui je pense sera là demain (bonne progression de son parcours chez chronopost lol) et puis certainement après le reste ^^

moi j'ai toujours envi d'un truk vuitton mais pas encore trouvé lol je veux pas mettre plus de 200e donc ... bon 250€ aller ....pour l'instant je pense au carré Monaco Beige ou sinon c'est quand qu'ils sortent des nouveautés ? après janvier non ?

Ya deja des nouveautées sur le site j'ai vu des nouveaux sac que je connais pas donc attend un peu si tu veux de la nouveauté ça va peut etre pas tarder !

Mauvaise nouvelle désolée pour les photos mais je l'ai renvoyée je suis vraiment déçue de cette Etole rien à voir avec la photo du site elle est très fine et transparente donc très fragile du coup je vais me faire rembourser et prendre autre chose après.

Je suis triste du coup et je sais que bling tu me comprends par rapport à ton sac snif !!

Cosmoprestige a dit:
Mauvaise nouvelle désolée pour les photos mais je l'ai renvoyée je suis vraiment déçue de cette Etole rien à voir avec la photo du site elle est très fine et transparente donc très fragile du coup je vais me faire rembourser et prendre autre chose après.

Je suis triste du coup et je sais que bling tu me comprends par rapport à ton sac snif !!

Ah oui on a pas de chance sur ce coup la nous! Snif!!! J'espère que au prochain coup on sera pas déçue :)

Retour