Fan de Vuitton

le faux peut etre bien imité et puis surtt tt le monde n'a pas le moyen de s'acheter un vrai...... a part les touristes et quelques personnalités et encore eux on leur donne.........

Oui je le conçois. Mais c'est pas une raison de porter du faux sous prétexte qu'on a pas les moyens. Quand j'étais plus jeune et que je n'avais pas les moyens d'en acheter, ben je portais des marques plus accessibles à mon budget tout simplement.
À l'heure actuelle, je rêverais d'avoir un hermès mais jamais ça m'a traversé l'esprit d'en acheter un faux. Je me contente de me dire "ah si j'étais riche..." lol

ca yé je suis revenu des Caraibes ! bon je suis chez mon père pendant 1semaine don je serai pas trop sur le forum mais bon j'ai pas pu resister iil fallait que je vienne vous voir lol alors j'ai pas tout lu (trop de page et l'ordi a 15ans xD) j'ai vu que apparemtn le speedy était un vrai (je sais plus le nom de la fille dsl) et blingbling tu as recu ton sac idylle ??

ahhhhh oui Hermes .... je suis pas allé voir mon carré de soie que je vous avez postez avant de partir en vacs ... mais si il me reste des sous après noel quand je reviens chez moi j'irai peut être le voir ...

pour le birkin il ya pas mal de sac qui s'y rapproche ...sans acheter une contrefaçon biensur mais c'est sure c'est pas pareil xD c'est comme pour mon timeless de Chanel que j'attends depuis tellement longtemps et que j'ai pas fini d'attendre lol il y en a plein des sacs matelassé avec chaîne mais bon ....

titenini83 a dit:
ca yé je suis revenu des Caraibes ! bon je suis chez mon père pendant 1semaine don je serai pas trop sur le forum mais bon j'ai pas pu resister iil fallait que je vienne vous voir lol alors j'ai pas tout lu (trop de page et l'ordi a 15ans xD) j'ai vu que apparemtn le speedy était un vrai (je sais plus le nom de la fille dsl) et blingbling tu as recu ton sac idylle ??

Oui titenini mais je lai renvoyer car en vrai je trouvais qu'il fesait trop faux et différent de la forme de la photo du site, du coup j'ai renvoyer pour prendre le wilshire MM en terre d'ombre et mdr ce matin le service client mapelle pour me dire il est indisponible on sait pas quand c'est qu'on en aura....okkk super beh du coup ils vont me remboursser lik

Cosmoprestige a dit:
Toi aussi tu rêve d'Hermes ....
je suis triste aussi pour le Birkin un jour mais je crois qu'il est à plus de 5000€ non ?

Lol oui je pense que les premiers prix sont autour de 5000 (je ne suis pas une fille difficile le "moins cher" me conviendrait tout à fait ! lol)

Sinon oui des sacs y ressemblent, mais je veux un Hermes pas un 'comme'.. Alala, la vie est dure

Oui titenini mais je lai renvoyer car en vrai je trouvais qu'il fesait trop faux et différent de la forme de la photo du site, du coup j'ai renvoyer pour prendre le wilshire MM en terre d'ombre et mdr ce matin le service client mapelle pour me dire il est indisponible on sait pas quand c'est qu'on en aura....okkk super beh du coup ils vont me remboursser lik

Oh je suis désolée ...

Je te rassure tout de suite tu n'est pas la seule et je pense que les commandes à distance chez Vuitton ne sont pas au point du tout, je t'expliques. J'ai commandé Dimanche une étole pour l'avoir pour les fêtes et les soucis que j'ai eu avec le speedy .... rebelote. Du coup le produit et même pas dans mes achats affiché sur le site et je ne fait que téléphoner et pour le moment rien. (Il y a toutes les provisions sur le compte bien sur) Du coup on est deux ma belle

Retour