Fan de Vuitton

ahhhh mais je suis allé voir sauf que m'envoi juste sur le site de Vuitton mais je vois pas le bracelet :( dis moi le nom je vais voir

moi j'aime beaucoup en blanc corail !
mais c'est vrai que les trois couleurs sont trop belle c'est à toi de voir celui qui ira le mieux avec les couleurs que tu portes :)

moi j'aime beaucoup en blanc corail !
mais c'est vrai que les trois couleurs sont trop belle c'est à toi de voir celui qui ira le mieux avec les couleurs que tu portes :)

oui il est magnifique, j'hésite entre celui la et l'amarante, j'ai vu une ceinture amarante vernis donc bon... Enfin bref je m'emballe comme si j'allais l'acheter maintenant...Ben nan! lol j'fais du repérage :biggrin:

merci pour ton avis

Moi aussi je l'aime bien ce bracelet le blanc corail est tres beau !!! En plus je crois que tu as un peu la peau mate ça peut etre tres joli.

Moi aussi j'aime LV :22-whistling:

j'ai ma pochette pour les soirées et j'aimerais le SIRACUSA pm, mais j'avoue que je le voudrais en monogram:22-whistling:et pas en damier azur:sad2: et le speedy aussi 25 :32-ironic:

Quand est ce que la nouvelle collection 2102 sort en France ?:dbiggrin:

Hello les filles, de retour d'un Nöel à Paris dans la famille, pas de Vuitton pour moi (hélas) mais ma mère m'a demandé de l'accompagner pour choisir un cadeau à son toutou chéri... Du magasin L.V des Champs Elysées, j'ai pû prendre une vitrine en photo, ainsi que dans le magasin (discrètement) avec ensuite un montage spécial, ainsi que le cadeau déballé... Ze suis trop zalouse...

cette boutique sur paris, c est "un crime", elle est trop belle.................................................................vu, 1 fois.....UNE SEULE bououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Merci pour vos avis les filles, bon je vais rester sur mon 1er choix je pense alors qui était également le blanc corail.

Carola: la classe le chien de ta maman! ;)

Carola29 a dit:
Hello les filles, de retour d'un Nöel à Paris dans la famille, pas de Vuitton pour moi (hélas) mais ma mère m'a demandé de l'accompagner pour choisir un cadeau à son toutou chéri... Du magasin L.V des Champs Elysées, j'ai pû prendre une vitrine en photo, ainsi que dans le magasin (discrètement) avec ensuite un montage spécial, ainsi que le cadeau déballé... Ze suis trop zalouse...

C'est mignon!!!! Moi aussi je veux un chien lolll

Mais j'ai pas compris, t'as eu droit à rien et le chien a reçu une laisse et un collier ?! Lol c'est pas cool ça

En fait, elle m'a dit qu'elle avait déjà fait ses achats de Noël pour moi et pas pour toutou... Finalement j'ai eu droit à du parfum, du maquillage de marque... Je crois qu'elle a compris que moi aussi j'aimais L.V... Peut-être pour mon anniv... Mais je ne me plains pas, nous avons fait construire notre maison et elle nous a déjà bien gâté !

naniecosmétique a dit:
Merci pour vos avis les filles, bon je vais rester sur mon 1er choix je pense alors qui était également le blanc corail.

Carola: la classe le chien de ta maman! ;)

J'aime bien le bracelet en blanc :-)
Sinon je trouve ton bandeau super joli... Je préfère la façon de le mettre où tu laisses un peu de cheveux devant.

Ça me tente :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Retour