Fan de Vuitton

J'aime bien le bracelet en blanc :-)
Sinon je trouve ton bandeau super joli... Je préfère la façon de le mettre où tu laisses un peu de cheveux devant.

Ça me tente :-)

Sent from my iPhone using Manucure

moi aussi ca me tente ! on va toute se retrouver avec un bandeau Vuitton lol j'hésite entre le léopard , celui que vous avez ou un autre mais je sais plus son nom xD

Moi j'hesite entre le rose et le cerise mais je pense que je vais me prendre le rose qui ira très bien avec mon Alma fauviste.

titenini83 a dit:
moi aussi ca me tente ! on va toute se retrouver avec un bandeau Vuitton lol j'hésite entre le léopard , celui que vous avez ou un autre mais je sais plus son nom xD

Le Classique pas le Leopard. :-)

lool les filles!
Fanny: prends les 2 bandeaux voilà la solution! lol
j'pense me prendre le léopard un de ces 4, c'est même sûr il est trop beau. J'ai dû mettre une vingtaine de produit sur ma wish list de toute façon, ptet que dans 20ans je les aurais tous lol

Miss Staifia: ça m'étonne que tu aimes avec les cheveux qui dépasse parce j'ai fais du grand n'importe quoi lol mais c'est toujours bien d'avoir les avis des autres

J'en ai vu un autre aussi le new ruban ou un nom comme ça en Bordeaux avec des cœurs dessus et un bijoux cœur pour le ferme a 175€.

175 POUR LE BANDEAU A cheveux???? non? atant rajouter prendre un portefeuille a ce prix la

celui que j'ai acheté et que tu peux voir quelques pages avant est à 98e
Pour du LV je trouve ça correct même si ça ne reste qu'un bandeau...

Pour 175e t'auras jamais un portefeuille LV, un porte carte à la limite mais pas de portefeuilles, ils sont aux prix des sacs speedy

naniecosmétique a dit:
lool les filles!
Fanny: prends les 2 bandeaux voilà la solution! lol
j'pense me prendre le léopard un de ces 4, c'est même sûr il est trop beau. J'ai dû mettre une vingtaine de produit sur ma wish list de toute façon, ptet que dans 20ans je les aurais tous lol

Miss Staifia: ça m'étonne que tu aimes avec les cheveux qui dépasse parce j'ai fais du grand n'importe quoi lol mais c'est toujours bien d'avoir les avis des autres

Si j'achetais tout ce que j'ai mis sur ma wish list (en incluant maquillage fringue and co) je serai déjà ruinée...lol
Meme en prenant mon temps je peux pas tout acheter car dans 20ans je suis sure que la liste ce sera allongée...

mdr c'est clair! c'est un chaine sans fin ;)
j'vous souhaite un très bon réveillon de fin d'année les filles, j'vous fais des gros bisous et vous souhaite vraiment le meilleur pour cette nouvelle année plein de vuitton, plein de make up et de fringues mais surtout la santééééé et l'amour!
gros bisous amusez vous bien ;)

merci beaucoup !! bon réveillon les Vuitton Addict !!! ^^

et Nanie les deux bandeau non je veux pas abusé lol

C un plaisir de vous lire!! Moi qui suis une fan inveteree et fidele de Vuitton depuis pres de 15 ans maintenant...
Vous lire me tente encire plus d agrandir ma collection!
Par contre ma collection ne concerne que le monogrammé.
Mais la jsuis tombee amoureuse du bandeau a cause de vous....

Retour