Fan de Vuitton

Moi je le savais que cosmo était blonde ;) beh tiens des que je le temps moi aussi je mettrai une photo de moi en avatar, on aime bien mettre un visage aux gens avec lesquels on discute :)

titenini83 a dit:
brune yeux brun cheveux long peau plutot mat que claire

Brune et yeux marron c'est bon :) longueur sur les épaules snif le teint pas très mat c'est la honte pour une corse je sais LOL mais j'ai la peu d'une rousse donc avec taches de rousseurs ;)

Moi aussi Cosmo je t'imaginais blonde j'ai vu juste hihihi
Par contre blingbling, moi je j'imagine comme sur ta photo de profil lol ben oui à force de parler à cet avatar, c'est le visage que je t'ai attribué!
Et Fanny, je sais juste que t'es petite et menue au teint clair... Mais j'arrive pas a t'imaginer !

Addictive13009 a dit:
Moi aussi Cosmo je t'imaginais blonde j'ai vu juste hihihi
Par contre blingbling, moi je j'imagine comme sur ta photo de profil lol ben oui à force de parler à cet avatar, c'est le visage que je t'ai attribué!
Et Fanny, je sais juste que t'es petite et menue au teint clair... Mais j'arrive pas a t'imaginer !

J'aurai trop aimer ressembler a Courtney LOL mais j'en suis loin, bon je vous poste une photo car je galère pour changer mon avatar :)

image-3172894328.jpg

image-1567446176.jpg

image-707090419.jpg

je vous en mettrez quand j'aurais mis les photos des caraibes sur l'ordi (ca date de deux semaines donc c'est les plus récentes que j'ai lol

Pièces jointes

• Copie de IMGP0053.jpg
    Copie de IMGP0053.jpg
    19 KB · Affichages: 86
  • mouuuuua.jpg
    mouuuuua.jpg
    28.9 KB · Affichages: 78
je vous en mettrez quand j'aurais mis les photos des caraibes sur lordi vu que ca date d'il y a deux semaines ^^

Retour