Fan de Vuitton

titenini83 a dit:
han oui j'ai vu le wilshire est à 660€ maintenant lol je cois qu'il était à 640 avant

Oui il était a 640€ avant, j'ai bien fait de prendre mon Alma avant mdrr!! bon en MM temps même si il a avait augmenter de 20€ je l'aurai quand même pris, a ce prix la on est plus a 20€ près ;)

lol ah j'ai pas pensé au MM tiens ... je l'ai jamais vu en vrai faut voir si il fait pas trop gros sur moi xD

quand je suis allé voir sur la fiche du wilshire pm tu clique dans "détails" je crois et là tu as les différentes taille et yavait que le GM ...

titenini83 a dit:
quand je suis allé voir sur la fiche du wilshire pm tu clique dans "détails" je crois et là tu as les différentes taille et yavait que le GM ...

Oui c'est vrai alors je suis aller dans la barre de recherche et j'ai écrit wilshire MM et la il m'est sorti

titenini83 a dit:

Oui c'est vrai alors je suis aller dans la barre de recherche et j'ai écrit wilshire MM et la il m'est sorti

titenini83 a dit:

Tu vois Fanny pour une fois je suis d'accord avec toi lol! Moi qui aime les grands sacs d'habitude, celui la je le préfère en petit :)

;)
dis moi toi qui a des chaussures vuitton tu n'as pas de Dior par hasard ? en fait ce qui me perturbe c'est qu'elles sont "surélevées" devant je sais pas comment expliquer lol mais e bout à l'avant n'est pas plat... ca risque pas d'être inconfortable ?? ou bien toutes les chaussures à plateformes sont comme ca??

je vous mets une photo comme ca vous allez peut être comprendre ce que je dis lol

Pièces jointes

• KCA078VNI_S111_V2.png
    KCA078VNI_S111_V2.png
    31.8 KB · Affichages: 56
ah bon d'accord ! ben tant mieux lol !
du coup j'ai regardé dans d'autres marques et c'est que dès qu'il y a une petite plateforme elles sont comme ca devant ... bon ca va je suis contente je regarde demain quand je vais chercher mon carré de soie (si ca se trouve je prendrai un autre modèle lol) et la semaine pro j'y retourne avec ma moman :)

Moi j'avais craqué sur les compensées dior l'annee derniere je sais pas si vous vous en souvenez mais j'espere qui vont en refaire cette annee dans le meme genre !!! Si t'en vois titnini au magasin tu me le dira stp ?!

Retour