Fan de Vuitton

Moi j'avais craqué sur les compensées dior l'annee derniere je sais pas si vous vous en souvenez mais j'espere qui vont en refaire cette annee dans le meme genre !!! Si t'en vois titnini au magasin tu me le dira stp ?!

non je vois plus lesquelles c'est mais si je vois des compensées je te dis ;)

titenini83 a dit:
moi j'aime le bréa mais que en PM et il existe plus sniiiiiiiiiiiiiiif
.

Le brea c'est l'un des plus beaux, je l'aime trop mais j'ai peur qu'il vieillisse mal, parce que la VVN patiné avec le verni, je vois pas trop ce que ça peut donner mais ça m'inspire pas trop !
Vous l'avez deja vu pas neuf ?

morganails a dit:
.

Le brea c'est l'un des plus beaux, je l'aime trop mais j'ai peur qu'il vieillisse mal, parce que la VVN patiné avec le verni, je vois pas trop ce que ça peut donner mais ça m'inspire pas trop !
Vous l'avez deja vu pas neuf ?

A tu es exactement comme moi, c'est pour ça que j'ai pris l'alma car il est tout en vernis, je sais c'est bête mais j'aime pas du tout quand les poignées sont patinées...

Morganail je crois que c'est toi qui m'avait demandé pour les compensées Dior et oui il y en a :) mais je sais pas si c'est celles que tu aimes ..

Oui moi aussi depuis le temps que je la veux ^^ en plus elle sera parfaite avec le portefeuille Amarante et maintenant il me manque plus q"un nouveau sac en amarante mais là ça sera pour plus tard ....

Cosmoprestige a dit:
Oui moi aussi depuis le temps que je la veux ^^ en plus elle sera parfaite avec le portefeuille Amarante et maintenant il me manque plus q"un nouveau sac en amarante mais là ça sera pour plus tard ....

Oui tu l'auras plus tard, moi j'ai le sac et le porte monnaie et jaimerai bien un châle mais c'est pas d'actualité :-/ plus tard

Retour