Fan de Vuitton

alors moi j'aimerai l'artsy en empreinte marron (mais trop gros pour moi je pense) , le wilshire PM en rouge fauviste(qui sera surement bientôt dans mon placard lol, l'alma en vernis amarante , un agenda , les escapins oh really en amarante et je voulais le neverfull en PM ou MM en damier ébène mais trop de monde l'a par ici c'est abusé xD donc je suis indécise !

titenini83 a dit:
alors moi j'aimerai l'artsy en empreinte marron (mais trop gros pour moi je pense) , le wilshire PM en rouge fauviste(qui sera surement bientôt dans mon placard lol, l'alma en vernis amarante , un agenda , les escapins oh really en amarante et je voulais le neverfull en PM ou MM en damier ébène mais trop de monde l'a par ici c'est abusé xD donc je suis indécise !

Rien que ça ;) bon moi celui que je voulais à mort c'était l'alma, je l'ai eu donc tant mieux, je vai me calmer un peu car en ne travaillant pas je vai pas abuser non plus, mais quelques petits accessoires ça devraient pouvoir passer lol

ben comme je l'ai déjà dit je suis pas exclusive à Vuitton du coup chez eux j'ai 2 sacs , une pochette et un carré ... vu que j'achète aussi chez les autres lol

Ben oui il faut de la diversité même si c'est vrai que j'ai une grande préf pour LV lol
Après c'est le budget qui me freine car je veux un Birkin Hermes depuis longtemps très longtemps ^^

Salut les filles je rêve d'avoir le premier flirt de Lancel vos pensez que je peux en trouver un ou en occasion? Je sais c'est pas Vuitton!

bibinails a dit:
Salut les filles je rêve d'avoir le premier flirt de Lancel vos pensez que je peux en trouver un ou en occasion? Je sais c'est pas Vuitton!

Depuis que j'ai appris que lancel était made in china je boycott  ; et j'ai 3 premier flirt et ben c'est finis.... 600 a 800€ le fabrique en chine lancel devrait avoir honte bouhhh... Beurk... Pourtant je les adore mais sur ce coup la ...dégoute...

Pouss je suis d'accord avec toi, mais moi j'ai jamais vraiment aimé Lancel au moins j'ai pas de regret lol

Sinon pour cet été je vais me prendre le Bréa en épi blanc, je trouve ce modèle vraiment magnifique en épi

Addictive13009 a dit:
Pouss je suis d'accord avec toi, mais moi j'ai jamais vraiment aimé Lancel au moins j'ai pas de regret lol

Sinon pour cet été je vais me prendre le Bréa en épi blanc, je trouve ce modèle vraiment magnifique en épi

Prends toi le bijou de sac épi assortie il tombe magnifiquement bien dessus ; je lai vu sur l'alma blanc épi et  moi qui naime pas le blanc je lai trouve magnifique Grace au bijou

Yasmine tu dois prendre l'alma !!!! C'est quand même un incontournable.
Mais en même temps, c'est vrai que le melrose il est ultra magnifique
En fait je peux pas t'aider dans ton choix lol

Oui moi non plus c'est pas mon truc

Whaou super en blanc en plus il n'a pas la partie cuir végétal en haut si je ne dit pas de bêtises.

moi mon next du coup j hésite entre le melrose avenue ou le alma
Le Melrose sans hésitez il me tente aussi en Amrante ^^

Tu as pleins d'alma épi avec pleins de couleurs vives pour cet ete ! Perso bof car ce sont vraiment des couleurs vives

Lol difficile hein ! je me suis aussi dit que l alma était incontournable lol mais bon peu etre qu on aura la bonne surprise d avoir un nouveau modèle au top

Retour