Fan de Vuitton

mon problème c que je flash que sur les modèle vernis et au final je v me retrouvé avec 3 sac vernis en plus la couleur bleu infini et amarante sont quand assez similaire pour moi sa reste d noir à reflets dommage que y a pas un vernis couleur rose...

Yasmine tu as le nouveau BB Alma raye en couleur rose ; je lai vu a Bale et il est tout mignon apres faut aimer les rayures !

Les nouveaux rayes sont sur le site. J'ai vu en vrai le bb Alma en rose et le portefeuille en raye amarante/rouge fauviste. J'ai bien aime le raye amarante et apparemment il n'y a pas que moi car il y avait deja rupture!

Oui perso c'est pas mon truc le rayé pour le vernis.
Yasmine il va peut-être y avoir plus tard d'autres couleurs le fuschia à existé

Oui ils l'ont sorti il y a 5 ans je crois, avec orange et vert pomme si je me souviens bien (et peut être bleu turquoise aussi mais je suis pas sûre)
J'ai une copine qui a l'alma rose fuchsia, rien que de vous en parler j'en ai des frissons ! lollll (greluche power)

Alors la je viens de tomber de haut moi qui pensais que c'était de fabrication française Lancel!!! Quel déception du coup ça vaut vraiment pas le prix même si les modèles sont sympa! Je vais rester avec mes lancaster fabrication française certifié (je viens de vérifier LOL) et le prix est très abordable...

j ai vu le rayé y a aussi en whilshire PM mais je suis pas trop fan non plus par contre j en ai vu un nouveau qui me plait bien le pont-neuf gm en épi noir mais je crois que ma préférence va tjr pour le melrose avenue...

Oui c'est sur le raye faux aime !!! Le portefeuille rend sympa par contre autant les sac je suis plutôt mitigé autant le portefeuille est sympa... Yasmine il faut souvent rester sur sa première idée.

olala il est trop magnifique ! et ni trop grand ni trop petit je pense le prendre en amarante dommage qu il y aille pas plus de choix de couleur

tu le prends quand ?? peut être qu'il y aura une nouvelle couleur de vernis si tu attends un peu ...

lol ah ok moi c'est en juillet mon aniv ^^
mais bon je verrai en général je me prends un sac vers le mois de juin c'est à voir d'ici là !

Retour