Fan de Vuitton

Ben oui il faut de la diversité même si c'est vrai que j'ai une grande préf pour LV lol
Après c'est le budget qui me freine car je veux un Birkin Hermes depuis longtemps très longtemps ^^

ta celui ci chez jimmy choo qui est pas mal , même style que le hermes en plus sa reste une bonne marque.

il n'est fait main , mais il ne coute que 952€ (H 4500€) et il est dispo de suite (H1a2 ans d'attente)
9bcdc569c25a3fc00287f7bb6f24996b.jpg

popisse a dit:
ta celui ci chez jimmy choo qui est pas mal , même style que le hermes en plus sa reste une bonne marque.

il n'est fait main , mais il ne coute que 952€ (H 4500€) et il est dispo de suite (H1a2 ans d'attente)

1 a 2 ans :-@ ?! Ah il est gentil monsieur hermes il a compris qu'il fallait 2 ans pour economiser pour acheter ses sacs :-)

lol ah oui tiens il ressemble pas mal au Hermes ! il est très beau en tout cas et puis Jimmy Choo .... le maître incontesté des chaussures magnifiques <3

Cosmoprestige a dit:

Je te le souhaite, en général j'entendais souvent les clients au salon de coiffure dire, mon mari pour mes 40ans va m'offrir le Kelly... Alors comme tu es loin des 40 tu as le temps, tu comblera le temps avec des Vuitton Hi!hi!hi! ;)

cosmo je viens de tomber sur une chaîne youtube la fille elle a au moins 3 birkin ! lol oui en fait je cherche des vidéos des sacs que j'aimerai pour voir vraiment comment ils rendent sous tous les angles (non non je ne suis pas folle) et je suis tombée sur "carlaperes" xD bon tu vas avoir mal si tu regardes mais on sait jamais tu peux rêver un peu :D

OH NONNNNN elle a mon Chanel !!!! punaise mais elle a une de ces collection c'est un truk de fou ! c'est officiel JE lA HAIE !!! mdr il faut que vous alliez voir elle a bien de la chance ! enfin ce n'est pas les modèles que je préfère mais la plupart sont pas mal quand même ^^

wahouuu!! c'est dingue comme un beau sac et des belles chaussures font toute la différence sur une tenue même la plus simple! jcrois que je vais suivre sa chaine même si je sais que je ne pourrais jamais avoir la moitié de ce qu'elle a, c'est rien que pour le plaisir des yeux!

Retour