Fan de Vuitton

Blingbling2b a dit:
Oui c'est vrai c'est pas trop cher, alors attend je cherche car sur le moment j'ai même pas penser à regarder le modèle sur letiquette

image-2294580020.jpg

Alors c'est celui ci en un peu plus petit que j'ai vu j'ai adorer, moi qui trouver que cette marque fesait un peu vieux, la j'ai adorer ce sac

ah ui ok c'est le classique la forme ressemble beaucoup au neverfull de vuitton je trouve ^^ je l'ai vu en plus petit sur une chinoise et ca lui allait très bien ;)

tu vas faire une infidélité à Vuitton ! lol moi j'ai vu un sav magnifique il me plaît trop c'est un jimmy choo ! je suis allé sur le site pour regarder les chaussures et là ... il était en photo et j'ai trop flashé ! du coup d'ici juin (c'est quand j'achète mon sac en général) j'hésite entre trois sacs xD

titenini83 a dit:
tu vas faire une infidélité à Vuitton ! lol moi j'ai vu un sav magnifique il me plaît trop c'est un jimmy choo ! je suis allé sur le site pour regarder les chaussures et là ... il était en photo et j'ai trop flashé ! du coup d'ici juin (c'est quand j'achète mon sac en général) j'hésite entre trois sacs xD

Ouh ça beuge, c'est lequel de Jimmy choo que tu as vu?

c'est le Rosalie ! (en plus c'est le prénom de ma maman hihiih c'est un signe) mais sur le site il est que en beige rouge et j'aurais bien aimé du noir ... mais bon d'ici là j'aurais le temps d'y réfléchir xD

ben le petit il est pas en noir sur le site ... et justement je voulais un sac rouge donc ... je verrais le moment venu lol

delphine , tu va me detester , je suis aller faire un achat chez hermes mardi est je me suis renseigner sur le kelly et le birkin et j'avais effectivement mal compris au tel , le 1er prix n'est pas 3500€ mais 6500€ :/ je suis trooooooooop triste ... moi qui esperais me l'offrir pour mes 30 ans c'est même plus la peine

moi aussi je peux abandonner mon chanel ! mais vous inquiétez pas les ya plein d'autres sacs très joli ! dans 3 mois je me consolerai avec le Jimmy Choo j'ai trop craqué j'arrête pas de le regarder en photo lol une vraie tarée !

Vend sac Louis Vuitton original
Achetee en 2009 a la boutique de Lyon
Forme besace portee epaule en excellent etat

Je souhaite en acheter un autre c'est la raison pour laquelle je le vend.

Vend sac Louis Vuitton
C'est une modele original acheter a la boutique Louis Vuitton de Lyon en 2009
Facture dust bag et boite fourni

Raison de ma vente : j'en ai reperer un nouveau

Vendu 350€

Merci de me contacter sur mon mail

Expedition possible

Pièces jointes

• image-300248977.png
    image-300248977.png
    209.5 KB · Affichages: 114
voilààààààààà après vu que je connais pas du tout je sais pas si il y a d'autres couleurs en magasin ! enfin bon rien que ces deux couleurs me plaisent donc ca va

Pièces jointes

• 247rosaliesgrc_large_1_nude.jpg
    247rosaliesgrc_large_1_nude.jpg
    23.5 KB · Affichages: 93
  • 247rosaliesgrc_large_fr_red.jpg
    247rosaliesgrc_large_fr_red.jpg
    44 KB · Affichages: 89
  • 247rosaliesgrc_large_mod_nude.jpg
    247rosaliesgrc_large_mod_nude.jpg
    12.6 KB · Affichages: 81
Retour