Fan de Vuitton

ouiii t'as vu !!! j'ai hâte de le voir en vrai !!! et de le toucher lol mais bon faut encore attendre 3mois xD

Moi j'ai les glitter Crown achetées pour le j de l'an, je les ai pas mises beaucoup mais je les adore !

image-778076389.jpg

Pièces jointes

• image-799250193.jpg
    image-799250193.jpg
    15.8 KB · Affichages: 110
Trop beau le sac jimmy choo ! Il vaut combien cet petite merveille ?

Et les chaussures addictive de vrai bijou ! Mais c vrai que tu à pas du les mettre tt les jours mais elles sont sublime g craquer pour un sac auj mais rien de très prestigieux je suis tombé dessus à bata il est en cuir j aime bien sa fermeture (ps c mon chéri qui le tient lol au cas

ForumRunner_20120225_215931.jpg

ou vous vous disiez elle des mains d homme mdr)

ah ui dit donc il est très chic je trouve ! mdr j'adore le ptit "ps" que tu as dis xD
et le jimmy choo fait 925e il me semble pour le petit modèle après le modèle normal c'est 950€

Des fois ça fait plaisir d'arriver à trouver des sacs pour lesquels on craque à des prix raisonnables, et c'est la qu'on dit: "ah je suis fière de moi! Je me suis trouver un sac pas cher chéri..."Du coup comme j'ai été raisonnable je vai me récompenser et m'acheter du make up! Etc etc... Et à la fin la note n'est plus si raisonnable que ça mdrr!!!

Très jolie Yasmine ! Il ressemble au Charleselie
Mais il n'y a que ivoire, blanc, gris ou rouge. J'aime beaucoup en Ivoire mais j'ai l'impression que se sera dure à porter !

Pièces jointes

• Charleselie.jpg
    Charleselie.jpg
    32 KB · Affichages: 106
ah ui tiens il ressemble beaucoup ! c'est la marque ou le nom du modèle qui s'appelle comme ca ? je connais pas du tout xD

Retour