Fan de Vuitton

mdr ben j'ai pris le ébène xD je sais pas quand elle m'a ramené les deux j'ai tout de suite craqué pour le ébène :D je vous mettrais une photo ;)

Oh que oui je lai vu sur le site il me plait bien aussi mais je ne sais pas si j'en aurai l'utilité car j'ai tout dans mon i phone, j'attends je vais changer de taf j'en aurai peut être plus l'utilité...

voilà mon nouveau petit bébé !! ^^

Pièces jointes

• 20120229_172231.jpg
    20120229_172231.jpg
    43 KB · Affichages: 103
  • 20120229_172248.jpg
    20120229_172248.jpg
    36.8 KB · Affichages: 105
Oh dommage ! je m'attendais à l'azur... un peu déçue peut être parce que j'ai ce modèle et que j'en suis blasée, je pense en prendre un autre

loool mais j'aime tellement le damier ébène <3 j'ai pas pu lui être infidèle , le damier azur ce sera peut être pour un prochain sac :D

oui moi j'avais peur qu'il soit un peu salissant quand même vu que je risque de m'en servir beaucoup etc ... bref je suis contente il est trop beau ^^

Je pense qu'un agenda reste quand même moins salissant qu'un sac (Fanny prends note pour ton prochain sac azur lol sachant que j'en ai 2 je sais de quoi je parle)
Moi je pense me diriger chez Hermès pour mon nouvel agenda :)

Il est très beau aussi en ébène! Si tu as flasher desuite sur celui la quand elle t'a en mener les deux, c'est que c'est celui la qu'il fallait que tu prenne. Au fait combien il fait?

titenini83 a dit:
MDR ! oui t'as vu ! pourtant yavait plein de beau sac tout autour de moi

La en fait faut rentrer, demander à la vendeuse quelle t'en mène l'article que tu veux et repartir desuite, le tout en regardant parterre sinon malheuuuuuurrr!!!! Loool Vuitton c'est un des 7 pechés capitaux!

Retour